*57*

544 41 20
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

- Oh my god et il t'a dit quoi après !?

- Rien...

- Hein comment ça rien ?

- Il m'a dit qu'il était désolé d'avoir plaisanté sur ce sujet et puis il a repris le film comme si de rien n'était. Mais l'ambiance était malaisante du coup je me suis installée sur le lit d'en face et je me suis endormie jusqu'à l'atterrissage. Puis Garry est venue nous récupérer, dans la voiture on parlait de tout et de rien sans jamais revenir sur le sujet et puis Garry l'a déposé, il m'a embrassé le front et m'a remercié pour le séjour puis il est partit.

- Waw je t'avoue que je suis confuse la. Pourquoi il ne te l'a pas dit en retour ?

- Je ne sais pas Ava...Peut-être qu'il ne m'aime pas comme je l'aime, ou qu'il ne m'aime pas tout court. Et s'il était là juste pour une raison non sérieuse, du sexe et rien d'autre.

- Stop Lily ne part pas trop loin dans tes sur interprétation ok. Sully est un garçon honnête s'il ne voulait pas du sérieux il te l'aurait dit depuis le début.

- Tu as raison je pars trop loin, mais c'est juste que...j'aurais aimé qu'il me le dise en retour...j'ai l'impression de m'être pris un vent ça fait un peu mal.

- Oh ma biche viens la.

- Je ne suis toujours pas tactile...

- On fera une exception pour aujourd'hui.

J'accepte aussitôt son étreinte et Ava dépose une pluie de baisers sur ma joue, m'arrachant un sourire.

- D'ailleurs j'ai des cadeaux pour toi.

- Quoi !? Non ! Mais il ne fallait pas Lily !

- Je sais que tu n'attendais que ça arrête de faire semblant Ava.

Elle rit et sautille sur place hâte de voir ce que je lui ai ramené. Je dévoile alors un grand sac de la marque Loewe.

- Lorsque je faisais mon shopping aux galeries Lafayette je suis tombée sur ce sac en cuir et je savais d'ores et déjà que tu allais l'adorer.

Ava sort le petit sac à main du sac et pousse un cri strident.

- Oh mon dieu il est magnifique ! Merci Lily ! Merci ! Merci !

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant