*76*

307 30 17
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-—•—-

Allongée dans le fond de mon bain moussant mes pensées se dirigent toutes vers le même point : Sullivan.

Pourquoi je suis une mauvaise copine ?

Pourquoi c'est toujours moi qui en vient à blesser Sullivan ?

Pourquoi je gâche toujours tout ?

Voilà ce qui obsède mon esprit depuis quatre jours. Quatre jours depuis que nous sommes revenus de Miami, et quatre jours que Sullivan et moi n'avons échangés aucun mot.

Je me sens triste, je me sens seule, je me sens mal et aussi coupable. À la fois je lui en veux de ne pas avoir essayer de me comprendre, mais je m'en veux aussi de ne pas avoir fait l'effort de le comprendre.

Je ne veux pas qu'il remette en doute mes sentiments envers lui qui sont biens réels et de plus en plus grandissant chaque jour. Mais j'ai été prise de court et ce n'est pas une demande à la légère, ma réponse ne pouvait pas être immédiate et spontanée et je suis triste qu'il ne l'ai pas compris.

[...]

—   L'orchestre de Pennsylvanie ? Répète Annabelle l'air plutôt étonnée. J'en ai entendu que du bien, c'est un orchestre compétent et qui possède une philharmonie reconnu dans le monde entier.

Je hoche de la tête tout en emmagasinant ces nouvelles informations.

—   Tu voudrais postuler là bas ?

Je soupire doucement tout en rangeant minutieusement mes partitions après une longue séquence d'entraînement avec notre petite fanfare pour la finale du match de l'équipe des Radiots qui aura lieu à domicile.

—   Je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse pour l'instant. Mais il faudrait que je vois les partenariats qu'ils ont avec l'université de Penn.

—   Ça ne doit pas être compliqué, Penn est une des fac les plus influentes du pays. Je pense que l'orchestre de leur ville doit avoir des rattaches avec l'université, c'est même quasi certain. On peut se renseigner un peu plus si tu veux ?

—   C'est gentil de m'aider Annabelle.

—   Tu rigoles on est amies après tout. Répond t-elle comme si cela était évident, en haussant ses épaules.

Je souris touchée, Annabelle a été ma découverte de cette fin d'année. Gentille, serviable et talentueuse, elle a tout pour plaire.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant