*6*

920 60 48
                                    

Sullivan

Sullivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

Je me réveille avec un mal de tête atroce, je tâte du bout des doigts mon meuble et tombe enfin sur une boîte de comprimé, sûrement laissé par mes chers amis qui savaient que j'aurais une gueule de bois monstre au réveil. J'avale le tout avec de l'eau et fonce dans la douche sans détour, l'eau froide me fait du bien et détends chaque muscle tendu de mon corps. Je prends encore le temps d'en profiter et coupe le jet en me rendant à nouveau dans ma chambre muni d'une serviette autour de ma taille. J'enfile un survêtement pour l'entraînement qui va suivre plus tard et je me rend directement dans la cuisine pour me passer quelque chose sous la dent.

- Mais t'es qu'un bel enfoiré finalement Caleb doublé d'un sale menteur ! Je te déteste !!!

A l'entente de cris je fais un léger détour vers le séjour et tombe sur une rousse pas mal gaulée, il faut se le dire, qui est presque à poil et en pleurs. Elle se dispute enfin elle beugle plus sur Caleb qu'autre chose et plus loin assis sur le canapé se trouvent les jumeaux Kaylan et Kenneth qui assistent complètement mort de rire à la scène avec un bol de pop corn pas loin.

- On vient juste de s'envoyer en l'air tu ne peux pas me détester bébé. Répond t-il sur un ton nonchalant en baillant la gueule grande ouverte.

- Eh Sully viens mater le spectacle ! M'interpelle Kaylan toujours accompagné de son air enjoué.

Je pars rapidement récupérer un bol de lait et des céréales et je rejoins les jumeaux sur le canapé. La rousse s'approche cette fois-ci de Caleb et tente de le gifler mais celui-ci récupère sa main en l'air.

- Wow ça commence à chauffer. Commente Kenneth qui est toujours aussi excité que son frère, ces deux mecs sont de vrais piles électriques vivantes et malheureusement infatigables.

- Ne dépasse pas les bornes Candice.

- Toi et moi c'est finit !

- Ah parce que ça avait commencé ?

- Mais quel enfoiré et en plus il se permet de rire. Glousse Kaylan.

La rousse plutôt bien foutue récupère son manteau et s'en va en claquant la porte. Les jumeaux explosent de rire à s'en tordre le ventre et Caleb lance vers eux un regard ennuyé.

- Vous êtes vraiment casse couille tous les deux.

- Pardon ? Mais on a rien fait nous ! Se défend Kenneth.

- Ouais on a rien fait nous ! Affirme Kaylan en levant ses mains en l'air.

- Ah ouais ? S'approche Caleb des jumeaux les sourcils froncés. Et aller lui raconter les coucheries que j'ai eu avec toute la Terre dans son dos c'est pas faire quelque chose ça !?

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant