*12*

788 62 50
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

Cela fait à présent cinq minutes que Sullivan conduit sans que je ne sache où nous allons. Ce dernier a mis de la musique, du rap il me semble, il fredonne d'ailleurs les paroles qu'il a l'air de connaître par coeur en bougeant légèrement sa tête.

- Si tu comptes me kidnapper sache que mes parents ne paieront jamais de rançon pour me délivrer. Parce que mon téléphone est tracé par nos agents qui me retrouveront dès que j'émettrais le signal d'urgence sur lequel je suis presque appuyé. Dis-je en lui pointant le bouton vert de localisation de mon téléphone.

Le capitaine pose un regard ennuyé vers moi et hausse des épaules en augmentant le son de sa musique.

Je rêve ? Cet homme à vraiment atteint le summum de l'être désagréable !

- Tu vas finir par me dire où nous allons à la fin !?

- C'est bon on est arrivé la chouineuse regarde.

Il se gare, je lève les yeux et face à moi se trouve l'entrée du quartier de Chinatown.

- Et je peux savoir pourquoi tu m'emmènes à Chinatown ?

- Descends et tu sauras.

Je soupire bruyamment en descendant après lui, je récupère mon sac que je ressers près de moi.

- Calme toi miss princesse personne ne va venir t'arracher ton sac ici. Tout le monde a autre chose à foutre que de voler ton Versace.

Ça c'est toi qui le dis. Je me retiens de répondre. À la place je préfère le dévisager sans pour autant desserrer la anse de mon sac. Sullivan se moque ouvertement de moi et m'ouvre la voie en pénétrant dans le quartier chinois. Une fois entrés une ambiance festive nous accueille. Les petites boutiques et les grands magasins ont mis en place des stands extérieurs, quant aux restaurants ils avaient tous placés des terrasses. Des enfants courent de partout avec des masques colorés sur le visage, en tenant des confettis et autre dans les mains. Les lieux grouillent de monde, la musique chinoise résonne dans tout le quartier par le biais de sonos je suppose, et les lumières m'éblouissent à outrance.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande soudainement à mon « guide ».

- C'est la fête de la Lune c'est une des plus grandes fêtes chinoises de la saison mi-automne.

J'hoche doucement de la tête en pivotant à droite et à gauche ne sachant plus où en donner de la tête, il y'a tant à voir et à découvrir.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant