*4*

918 52 55
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

- Anw non mais il est trop trop mignon !!!

Ava s'agenouille près de Beethoven qui lui lèche l'intégralité du visage, elle sourit et sort son téléphone afin de prendre plusieurs cliché d'eux deux.

- J'adore les chiens ! Et encore plus les berger australien !

- Eh bien ça me semble réciproque. Je réponds en souriant et elle abonde de baiser le caniche.

En effet Beethoven semble beaucoup apprécié Ava. En même temps cela n'est pas compliqué, il n'y a que moi qui lui porte de l'attention dans cette maison, alors il va aller en chercher chez qui lui en donnera, dès qu'il en a l'occasion.

- Prends ce dont tu as besoin. Je dis en lui montrant les tiroirs sous mon bureau à maquillage. Je vais voir mes parents.

Elle hoche de la tête en câlinant mon chien qui ne l'a lâche plus. Je rejoins mes parents dans la salle à vivre et trouve mon père assis sur son fauteuil en cuir blanc fétiche. Il lit paisiblement un journal papier avec ses lunettes de lecture reposant sur le bout de son nez. Ma mère quant à elle n'est pas loin les yeux rivés sur son ordinateur, un casque aux oreilles.

- Bonjour.

Les deux relèvent leur yeux vers moi et je me sens de suite mal à l'aise. Mes parents ne sont pas friands des fêtes, voilà une des raisons pour lesquelles je ne les apprécient pas non plus. En dix neuf ans, ils ont dû me laisser aller qu'à trois soirées : les deux premières étaient du à l'acharnement de ma soeur qui m'utilisait comme bouclier pour pouvoir sortir, et la troisième c'était parce que Logan avait insisté.

- Alors ce soir j'ai-

- Logan nous as déjà appelé, il viendra te chercher à vingt et une heure et tu dormiras chez lui. Il te déposera demain avant quatorze heure. Me coupe mon père en tournant une nouvelle page de son journal.

Je me racle la gorge en pinçant légèrement mes lèvres.

- J'ai fait ma rentrée.

- Nous nous en doutons chérie c'était il y'a une semaine. Tu as intégré l'orchestre j'espère ?

- Oui j'ai passé mon audition hier j'ai composé la mo-

- Pour ton dossier il faudra aussi que tu fasses une autre activité, Logan m'a parlé du bureau des élèves. Tu devrais le rejoindre.

- Mais papa je ne veux p-

- Amalya. Il me reprend fermement.

- Tu as raison. Pour le dossier cela pourrait être avantageux, je verrais avec Logan dans ce cas.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant