*24*

701 62 19
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

Je me réveille doucement et fronce peu à peu les sourcils en ne reconnaissant, ni mon lit, ni ma chambre. Je soulève la couverture et remarque que je vêtue d'un short rouge et blanc faisant quatre fois ma taille et d'un T-Shirt noir si large que je pourrais plus l'utiliser comme une robe qu'autre chose.

Les événements de la vieille me reviennent immédiatement comme un boomerang. Je me rappelle la révélation sur Logan, les pleurs, la douleur. Mais je me souviens également de Sullivan qui m'a retrouvé je ne sais comment et qui m'a apporté plus de réconfort que nécessaire.

Finalement je devais faire tellement peine à voir qu'il m'a proposé de passer la nuit chez lui, pour que je sois pas seule et que je ne me sentes pas seule. Et honnêtement c'était la meilleure proposition à faire: il m'a laissé sa chambre et prêté un pyjama pour que je sois confortable. Qui aurait cru que le quaterback Sullivan Saint James soit en réalité un réel gentleman ?

Je me tourne et retourne encore quelques secondes dans le lit. J'hume sans trop savoir pourquoi, l'oreiller et les habits qui comportent tous l'odeur de Sullivan. Cette odeur m'apaise, et m'apporte une chaleur bien trop réconfortante. Un long frisson agréable parcourt mon corps lorsque je m'imprègne à présent de l'odeur fortement masculine que dégage Sullivan.

Oula...je crois bien que je m'emporte. N'y portez pas attention c'est toujours le choc qui me fait perdre la tête !

Je me lève et tombe directement sur le miroir qui me renvoie une image d'horreur. J'ai les cheveux en pétards, des cernes creusées, des yeux enflés et une mine à faire fuir les corbeaux. Je soupire et quitte la chambre à la recherche d'une salle de bain.

En sortant je tombe nez à nez sur mon hôte. Il sort de la chambre juste en face, torse nu, vêtu uniquement d'un caleçon. Je me sens rougir violemment, sans pouvoir m'empêcher de reluquer son corps. Je m'arrête malencontreusement sur son caleçon et si j'avais pu devenir une rose écarlate je l'aurais été. Mon dieu, il est rempli...Enfin bref je remonte rapidement mes yeux vers les siens qui sont plutôt moqueur.

- Je t'en prie admire la vue princesse.

Sa voix ? Rauque, très grave et cassé, sûrement un des effets du réveil. C'est tellement embarrassant, à tel point que je ne sais plus ou me mettre.

- Je, non, je, juste, je cherche une salle de bain.

Il rit légèrement et mon coeur tremble face à l'image qu'il renvoie, Sullivan est éclatant. On dirait la luciole qui brille en plein milieu de la nuit et qui éclaire tout sur son passage. Eh bien à cet instant son rire éclaire un peu les entrées sombres de mon coeur.

- Je peux t'y accompagner si tu veux.

Je secoue vivement de la tête et son rire s'accentue. Il finit par me pointer du doigt la salle de bain et j'y vole presque. Je referme aussitôt la porte derrière moi et me laisse glisser contre cette dernière le cœur battant à tout rompre.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant