*15*

647 60 37
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

- Euh je rêve ou Logan Peterson vient de passer devant toi sans même faire votre petit bisou tout mignon du matin ? Demande Ava en fronçant ses sourcils blonds platine après avoir vu Logan nous ignorer, nous entrons finalement dans le bâtiment.

- On s'est disputés.

- Mince, raconte ! On a encore du temps avant que Madame Florelli débarque dans l'amphi.

Au départ je ne voulais pas vraiment lui raconter. Après tout je ne me suis jamais confiée à qui que ce soit. Pour dire vrai dire personne n'a jamais voulu être mon oreille. Mais Ava elle ne demande que ça et bien que je ne la connaisse pas depuis des lustres, je sens qu'elle est digne de confiance. Alors je lui raconte toute la dispute qui a commencé sur le terrain de golf et qui a finit chez le principal concerné.

- Mais c'est un gros con ! Oups. Sorry Lily c'est sortit tout seul mais il vient de baisser de cent vingt-cinq points dans mon estime.

Je ne réponds rien et baisse légèrement la tête. Est-ce que Logan est un gros con ? Oui probablement.

- Est-ce que je peux te poser une question Lily ? Me demande t-elle lorsque nous prenons place.

- De toute façon quelque soit ma réponse tu la poseras quand même.

- C'est vrai. Sourit-elle en déposant sa tête sur mon épaule. Tu es vraiment amoureuse de Logan ?

Est-ce que je suis amoureuse de Logan ?

- Oui. À ces mots elle se redresse et me fixe à présent sans sourciller.

- Non mais ce que je veux dire c'est l'aimes-tu parce que vous avez toujours été voués à finir ensemble et que vos parents sont à l'origine de votre couple ? J'allais répondre mais elle me coupe aussitôt en poursuivant. Ou plutôt parce qu'il te suffit à sa seule personne.
Parce qu'il t'apporte du réconfort, du respect et de l'amour ?
Parce qu'il te fait sentir comme la meilleure personne au monde.
Parce qu'il te regarde comme la huitième merveille du monde.
Parce qu'il prend soin de toi.
Parce qu'il est attentionné.
Parce qu'il aime tout de toi, autant tes qualités que tes pires défauts.
Parce qu'il te sourit niaisement et te regarde constamment avec des yeux d'amour ?

- Je, j...

Les mots ne sortent pas et les paroles encore moins. Ava a touché une corde sensible. À l'instant elle vient comme de sonner une cloche dans mon for intérieur, en réveillant au passage ma conscience que j'efforçais de réduire au silence.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant