Sullivan
--•--
J'ai rencontré les parents d'Amy.
J'aurais sans doute pas dû me présenter en tant que son petit ami et encore moins parler comme je l'ai fait à son père, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Cet homme est si dur et froid avec Amy comme s'il ne voyait pas à quel point elle se plie constamment en quatre pour lui faire plaisir. Je ne pouvais pas le laisser la rabaisser sans rien dire, c'était vraiment plus fort que moi.
Et depuis cet instant entre Amy et moi c'est de nouveau le froid. Honnêtement je commence à être épuisé. Épuisé de lui courir constamment après. Épuisé d'avoir l'impression d'être le seul investit dans cette relation. Épuisé d'être la personne à qui on reproche tous les malheurs du monde.
Actuellement je suis à l'entraînement ou l'ambiance est plus électrique que jamais depuis l'altercation entre Caleb et Scott. Il faut relever que les deux ne se sont d'ailleurs jamais bien entendus mais depuis le fameux coup de poing de la soirée leur animosité s'est empiré et cette tension s'est répercuté sur toute l'équipe.
- Scott tu vas en défense aujourd'hui. Lui dis-je après avoir organisé les match d'entraînements.
- Je suis toujours en attaque alors pourquoi tu me mets en défense maintenant ?
- Parce que je veux tester une nouvelle stratégie et j'ai besoin de te voir en défense.
- C'est ça ouais. Dis plutôt que tu veux laisser la place à ton couillon de pote.
La phrase n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd, et particulièrement celles de Caleb, qui monte immédiatement au créneau.
- Ne parle pas de moi petit con.
- A qui tu crois parler bouffon ?
- Wow les gars calmez vous c'est bon ! Je tente de calmer mes coéquipiers.
Les nerfs montent crescendo malgré mes tentatives et tout le monde s'en mêlent, d'un côté ceux qui prennent le partit de Scott et de l'autre ceux qui prennent le partit Caleb. J'essaie tant bien que mal d'unir mon équipe mais rien à faire, tout part en vrille, à en venir presqu'aux mains et c'est à ce moment que le coach intervient.
- Nous sommes à une semaine du championnat qui comptera le plus dans vos vies et vous vous permettez de foutre la merde !?
- Mais coach regardez c'est lui qui- Tente Scott vainement.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...