Amalya
--•--
La situation était au point mort entre Ava et Caleb. Ce dernier avait tenté à maintes et maintes reprises de reprendre contact avec elle, d'expliquer et de justifier son acte immonde et dieu-ne-sait-quoi. Mais tous ces efforts ont été vains, Ava ne veut plus entendre parler de lui et pareillement.
Cette position a quelque peu chamboulé le quotidien instauré entre Sullivan et moi. Désormais je refusais de me rendre dans son appartement refusant de croiser Caleb, et je ne passais donc plus aucun moment avec ses amis. Je sais que Sullivan est embêté par cette situation mais Caleb est le seul responsable à blâmer.
- Tu te vois ou dans cinq ans Saint James ?
Ce dernier ré ouvre les yeux et me regarde surpris par ma question. Sa tête toujours posée sur mes cuisses et ma main massant son cuir chevelu gigote légèrement.
- Footballeur professionnel, aux Eagles et avec toi à mes côtés.
Je ne peux m'empêcher d'afficher un immense sourire.
- Tu me vois toujours à tes côtés dans cinq ans ?
- Bah oui. Dit-il naturellement. Pas toi ?
- Si, enfin je l'espère en tout cas...
- Pourquoi tu as cette petite mine dubitative ?
Je soupire doucement en laissant reposer cette fois ci mes doigts sur son visage. Je passe lentement sur les lignes de son nez fin, de ses pommettes, de ses sourcils fournis et de ses lèvres roses et bien trop tentantes.
- Je ne t'ai toujours pas présenté à ma famille et c'est quand même une grande partie de l'équation...
- Amy qu'est-ce que je te répète tout le temps ? Reprend t-il en se relevant, plantant son regard dans le mien.
- Que je ne vis pas pour ma famille.
- Exactement. Si tu as envie de devenir intermittente du spectacle, chanteuse ou te mettre en couple avec un footballeur tu fais ce que tu veux. Tu vis pour toi Amy et seulement toi.
- Tu as raison...Souffle-je.
- Comme toujours ! Se vante t-il en haussant des épaules. Par contre tu veux vraiment que je rencontres ta famille ?
- J'ai rencontré toute ta famille Sullivan ainsi que ton entourage le plus proche. Je veux concrétiser notre relation également. Enfin pour l'instant la rencontre avec mes parents devra attendre un peu ils ont toujours le chapitre Logan en tête...Dis-je en grimaçant. Cependant tu pourrais voir ma tante.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...