Sullivan
***
— Je n'ai plus envie d'y aller...dis-je en enfouissant ma tête sur la poitrine moelleuse d'Amy, qui sent extrêmement bon au passage —comme toujours—.
— Ne dis pas ça Sully. Répond t-elle doucement en caressant mes cheveux avec une attention particulière. C'est ton moment avec ton père et tes frères et sœurs, qu'elle soit là ou pas ça ne change rien. Tu crées des souvenirs avec eux et c'est tout ce qui compte d'accord ?
Je rumine encore un peu et elle effectue de tendres baisers apaisant sur mon crâne. J'ai amené Amy au penthouse avec ses affaires la vieille du départ afin de faciliter notre trajet. Je quitte à contre coeur ses bras et son corps chaud puis me lève du lit.
— On a plus que trente minutes.
— Comment !? Dit-elle en se relevant d'un bond. Mais j'ai une tonne de choses à faire avant de partir Sully !
Je la regarde d'un sourire amusé courir partout dans ma chambre en ouvrant sa valise, son sac à main, prenant sa trousse de toilettes, de maquillage, ses talons et-
— Tu ne vas pas mettre une robe pour le voyage Amy ? Tu ne seras pas confortable, prend un de mes jogging si tu veux.
Elle me regarde avec dédain comme si ce que je disais l'avait outré au plus profond d'elle même.
— Un jogging ? Répète t-elle d'une mine de dégoût. Je ne porte pas ce type d'accoutrement Sullivan.
— J'avais oublié que je m'adressais à la duchesse de Washington DC en personne.
Elle sourit et part se préparer, tandis que je pars dans une autre salle de bain. Une fois prêt, c'est à dire quinze minutes plus tard, je retrouve au salon les jumeaux.
— Je t'en supplie Sullivan à l'avenir insonorise ta chambre, parce que t'entendre faire grimper Lily aux rideaux tous les quatre matins, ce n'est pas ma tasse de thé. Dit Kaylan des poches de cernes tombantes sous les yeux.
— « Oui Sully ! Allez Sullivan ! Mh...plus vite, plus fort, mon coeur ! » imite Kenneth en prenant une voix exagérément aigu.
J'explose de rire face à leur desolation, et je comprends que leur cernes et leur irritation vient du fait qu'Amy et moi nous soyons envoyés en l'air la majeur partie de la nuit et de la matinée également. Et comme toujours je ne rate pas une occasion de faire crier mon nom à madame. Pour ma défense c'est sa nouvelle coupe qui a eu raison de moi, je n'ai pas su me contrôler très longtemps.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...