Sullivan
-—•—-
La neige est venu en faire des siennes et depuis qu'elle est tombée elle ne s'arrête plus. Vous voyez un plan-cul qui vous harcèle sans jamais vous laissez une seconde de répit ? Et beh la neige c'est pareil.
Bon je pense qu'on a compris que je détestais l'hiver. Ouais bah je m'en fous parce que je ne l'ai pas encore assez dit. Je déteste l'hiver. En plus de constamment tomber malade parce que je ne supporte pas le froid, ici à Washington la neige recouvre tout mais vraiment tout.
— On pourra faire une bataille de boule de neige Sully !?
— Jamais de la vie.
Lewis me regarde d'un air boudeur et s'en va sûrement me maudire auprès de ses autres paires. Je ferme ma porte à clé histoire d'éviter d'autres intrusions et je me concentre à faire gazouiller ma petite sœur, mon rayon de soleil.
— Tu sais combien je t'aime toi. Elle sourit puis dépose ses petites mains sur mon menton. Plus que les étoiles, plus que l'univers et même plus que toutes les galaxies !
Je dépose une pluie de baisers sur son ventre et elle rit en gesticulant partout. Après l'avoir agitée comme une puce parce que maintenant elle se met à hurler et toucher à tout et n'importe quoi. Je la berce histoire qu'elle fasse sa sieste habituelle.
Elle adore s'endormir sur moi et j'adore partager ce moment avec elle. Je la porte contre mon torse et je fais des caresses sur sa petite nuque, puis je lui raconte ma vie en parlant vraiment de tout et de rien ce qui l'a fait somnoler en soixante seconde top chrono.
Une fois ma petite merveille endormie je pars la déposer dans son lit et caresse ses cheveux aussi blonds que les triplés qui poussent à une vitesse folle.
— Eh nous aussi on voulait faire des bisous à Faith !
— Dehors !
— Mais Sully c'est pas juste.
— De-hors !
Les trois sortent en tapant du pied ce qui me fait légèrement marrer. Franchement ces petits sont bon qu'à apporter la migraine je vous jure.
— TRAYVON !!!!!!
En sortant de la chambre de ma petite sœur je vois les trois paires sauter sur mon ami qui les réceptionne en même temps.
— Laisse les tomber Tray le bitume leur fera du bien à ces parasites.
— T'es méchant Sully.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...