Amalya
-—•—-
— Cela te plait honey ?
Je me tourne face à mon coiffeur habituel Christopher spécialiste des cheveux afros, ce dernier s'occupe de mes cheveux depuis des années et il le fait à la perfection.
Ainsi j'avais besoin d'un renouveau, encore plus significatif que la couleur que j'ai fait six mois auparavant. C'est sur un coup de tête que je me suis levée un bon matin et que j'ai demandé à Christopher de couper toute ma longueur. J'ai ainsi dû dire adieu à mes cheveux qui m'arrivaient jusqu'au milieu du dos pour me retrouver avec un carré plongeant et un balayage.
— C'est...je dis en touchant mes cheveux me fixant à travers le miroir, magnifique...j'ai l'impression d'être face à une autre personne face à ce miroir.
Christopher sourit ravi du compliment qui flatte son travail et il replace quelques mèches en ordre.
— Tu es magnifique comme ça Lily, tu avais la tête pour un carré finalement.
— Merci. Dis-je en souriant appréciant peu à peu le physique que je renvoie.
It's like very demure.
Une fois sortie du coiffeur, j'appelle immédiatement Ava en FaceTime, qui répond au dernier bip.
— J'espère que tu as une bonne raison pour m'appeler aussi tôt et en FaceTime de surcroît parce que j'étais avec Nick et on..., commence t-elle la voix ensomeillée en se frottant les paupières. WHAT THE HECK ! Amalya tu as coupé tous tes cheveux !?
Ava réagit exactement comme la fois où j'avais effectué ma couleur. En passant l'année ensemble elle m'a bien cerné et à présent elle sait mieux que quiconque, à quel point je tenais à mes cheveux bruns et à leur longueur.
— J'avais besoin d'un renouveau complet.
— La dernière fois c'était après la séparation de Logan, qu'est-ce qu'il s'est passé Lily...ne me dis pas, c'est Sullivan qui-
— Non, non pas du tout Ava ! Je dis en riant légèrement sachant qu'elle allait se lancer dans des suppositions loufoques. Je voulais simplement changer de tête et d'énergie.
— Okay ça me rassure. Dit-elle en s'asseyant sur un des canapés que je reconnais être dans son salon. Sache que tu es superbe comme ça, tu fais très Olivia Pope vibe.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...