*34*

745 58 4
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

Le portail s'ouvre sur la Bentley noire vernis de mon chauffeur et nous pénétrons dans l'allée du chalet. Des exclamations et des bruits de stupéfaction se font entendre de la part des autres.

- Dis nous Lily si en vrai tu es la fille cachée du président ?

Je souris amusée encore une fois par leurs allusions aussi loufoques les unes que les autres.

- Heureusement non.

- Nous voilà arrivés messieurs, dames. Annonce Albert.

Nous remercions mon chauffeur qui nous aide à décharger nos affaires sur la neige déjà bien trop épaisse. Le chalet est situé en pleine montagne dans les hauteurs du Vermont entouré par la forêt de sapins actuellement revêtus de leurs draps blanc.

- OH MY GOD C'EST MAGNIFIQUE ! Crie Ava en effectuant un tour sur elle-même après avoir pénétré dans le chalet.

- Waouw ! Laisse échapper Caleb.

- Bonsoir mademoiselle Amalya, nous sommes ravis de vous accueillir dans le Vermont, nous espérons que vous ainsi que vos amis avez fait bon voyage.

Je souris à Ramsey qui est le majordome des lieux mais aussi le patron de tous les agents du chalet. Ramsey est peu comme Anita à mes yeux, il m'a vu grandir et j'ai passé littéralement toutes mes vacances hivernales avec lui et ma soeur comme seule compagnie.

- Merci Ramsey, vous pouvez vous retirer durant cette semaine, comme convenu vous aurez votre congé payé. Je vous enverrai un message lorsque nous quitterons les lieux.

- Si tel est votre souhait mademoiselle, mais vous savez que si vous avez besoin de nous, nous nous trouvons juste à côté.

- Je le sais oui et bien évidemment pas un mot au patriarche.

Cette fois-ci c'est à lui de m'offrir un sourire complice avant de m'adresser un clin d'œil. Tous les employés me saluent ainsi que mes invités avant de s'en aller définitivement.

- Combien de personnes travaillent pour vous ? Me demande un des jumeaux.

- Beaucoup je ne pourrais les compter.

- Putain...mon rêve d'être riche à ce point ! Eh mec, lance l'autre jumeau en donnant un coup de coude à Sullivan. On compte sur toi pour nous offrir cette vie.

Sullivan sourit en acquiesçant vivement de la tête après avoir tapé dans le poing de son ami.

- Et plus encore.

Je me surprends à vouloir sourire face à cette scène mais en reprenant rapidement mes esprits je me mords l'intérieur de la joue et détourne le regard.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant