Amalya
-—•—-
Après avoir lancé une bombe, un long silence plane dans le salon. Tous passent de Logan à moi l'air complètement hébété, je me pince les lèvres me rendant compte de ma gaffe. Les yeux de Logan transpire la quiétude et je me sens aussitôt coupable d'avoir forcé son coming out.
— C'est...c'est vrai Logan...? Ose demande sa mère.
— Je-je...
Gregory fronce ses sourcils blonds similaires à ceux de son fils et se tourne immédiatement vers Logan, il prend d'assaut son visage et presse violemment ses joues entre ses doigts.
— Tu ne vas quand même pas la laisser te calomnier fils. Dit-il d'une voix dure en renforçant son étreinte.
— Je suis désolé papa...Peine t-il à dire.
— Tu la fermes ! Hurle t-il. Mon fils n'est pas homosexuel et il ne le sera jamais tu m'entends petit con. Jamais !
Gregory le lâche violemment et Logan manque de tomber en arrière, heureusement il se retient de justesse. Les larmes de Rachel coulent d'ores et déjà sur son visage, tandis que mes parents complètement sous le choc restent interdit.
— Toute entente est définitivement rompu entre nos familles.
— Enfin Gregory...Tente ma mère voulant le raisonner.
— Votre fille ose insulter mon fils de traitre à son genre après l'avoir fait cocu ! En plus d'être une petite menteuse c'est une calomnieuse ! C'est inadmissible !
— Je dis la vérité ! Me défendis-je.
— Ferme la ! Hurle t-il.
— N'élève pas la voix sur ma fille. Reprend mon père d'un ton sec et autoritaire. Le seul ici qui a des comptes à rendre c'est bel et bien toi et ton fils. Alors tu laisses ma fille en dehors de vos problèmes.
Gregory rouge de rage intime à sa femme et son fils de les suivre, tous suivent le patriarche. Je suis seulement du pas Logan et l'arrête sur le perron en prenant sa main mais il se défait immédiatement de mon emprise.
— Je suis tellement désolée Logan, je-
— Cut the fucking bullshit Amalya. Me coupe t-il sèchement. Je savais que tu ne ressentais plus rien pour moi et que tu avais tourné la page et avec le temps je m'étais même fait à cette idée. Mais au grand jamais j'aurais pensé que tu puisses me faire quelque chose comme ça. Avec tout ce qu'on a vécu je n'aurais jamais pu te trahir à la manière de Juda comme tu viens de le faire. J'espère que tu es contente parce que tu viens juste de foutre toute ma vie en l'air, j'espère qu'au moins le quaterback te baise bien pour que tu en sois venu à me faire ça.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...