*79*

265 35 43
                                    

Sullivan

Sullivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-—•—-

— Je t'en prie assieds toi.

Je ne me fais pas prier et m'installe sur un des fauteuil en cuir présent dans le bureau du père d'Amalya. Au départ j'étais légèrement anxieux de la rencontre avec ses parents de par la nature conflictuelle de nos débuts. Mais en voyant le déroulé du repas j'étais devenu beaucoup plus détendu. Cependant lorsque le père d'Amalya m'a invité à le suivre seul à seul je vous avoue que ma tension a bien augmenté.

Je vois à présent d'où Amalya tient cette prestance et ce charisme. Lenny est intimidant et je pense qu'il le sait alors il en joue légèrement.

—   Merci. Dis-je en récupérant un verre de whisky qu'il me tendait après avoir m'avoir servit modérément.

—   Bien Sullivan je ne pense pas que tu veuilles perdre ton temps. Entame t-il en croisant ses jambes ancrant ses yeux dans les miens.

—   C'est le cas. Je confirme la voix claire.

—   Alors nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je vais être honnête je ne t'apprécies pas spécialement, je trouve que tu as une mauvaise influence sur ma fille et puis ton profil ainsi que celui de ta famille ne convient pas à l'idéal que je souhaite pour Amalya.

Je déglutis lorsqu'il termine sa phrase. Je sentais que tout était bien trop beau pour être vrai, il avait été bien trop conciliant pour que cela soit réel.

—   J'entends votre point de vue Monsieur Montclair mais tout ce que j'ai à vous répondre c'est que c'est votre problème. Il fronce doucement ses sourcils. Je ne suis pas là pour que vous m'appréciez, ce n'est pas avec vous que je partage ma vie et encore moins auprès de qui j'ai des choses à prouver. Amalya représente à présent tout pour moi et uniquement son avis compte, le vôtre eh bien...je m'en contre fous.

Monsieur Montclair semble surpris par ma réponse mais à la fois amusé, comme s'il me testait et me jaugeait afin de savoir ce que j'avais dans le fond du bide.

—   Quoi que vous puissiez dire, Amalya reste ma fille et je ne la laisserais pas auprès des mains de n'importe qui. Si vous vous avérez être néfaste pour elle, je serais dans l'obligation  de-

Mon rire sans joie interrompt sa phrase et il me regarde étrangement.

—   Sauf votre respect Lenny, la seule influence néfaste que votre fille a connu est la votre avant celle de son ex petit ami, Logan Peterson. Dis-je avec dégoût. Je ne suis pas venu ici pour critiquer votre éducation ou du moins la refaire, mais sachez que Amalya a hérité d'énormément d'issues par votre faute. Donc je trouve ça culotté de votre part de venir me dire en face que je suis néfaste pour elle, alors que je tiens uniquement à son bonheur et son bien être.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant