Amalya
***
Je n'avais jamais assisté à un grand match de ma vie. Mon père partait de temps à autre avec des collègues, mais je n'ai jamais voulu me joindre à lui. Evelyn quant à elle adorait l'accompagner, elle et mon père avaient d'ailleurs énormément de points en communs : les goûts, les dégoûts, les allergies, la passion pour le football et le golf. Ils étaient similaires autant physiquement qu'au niveau de la personnalité.
Je souris légèrement face à cette vague de souvenirs heureux. Le fait est que ma soeur me manque, terriblement et je ne peux malheureusement m'en prendre qu'à moi même.
Ces derniers temps le manque ainsi que les remords se font plus présent, d'autant plus que le fait de passer du temps avec Sullivan et sa fratrie et d'assister à leurs liens fraternels aussi fort que jamais me procure un petit pincement au cœur. J'étais aussi fut un temps aussi proche de ma sœur, et j'aurais aimé pouvoir partager autant de choses avec elle. Qu'elle assiste à mes récitals, qu'on aille ensemble à un concert, au cinéma, qu'on voyage toutes les deux.
— Tiens prends ce maillot comme ça on sera accordé. Me dit Sullivan en me tendant un maillot aux couleurs des Buffalo soit bleu et blanc.
Je le récupère et Sullivan me tend également une casquette.
— La tu es parfaite ! Sourit-il.
— Lily regarde ! Tu aimes bien !? Me demande un des triplés en brandissant un énorme gant blanc faisant la taille de sa tête.
— C'est magnifique, mais pas un peu trop grand ?
— On le portera à deux avec Lewis ! Et Billy et papa porteront la banderole.
— Et Faith ?
— Regarde ce que je lui ai pris. Intervient Sullivan tout sourire.
Il me montre un chapeau avec inscrit BILLS en grandes lettres, ainsi qu'un énorme casque anti bruit aux couleurs de l'équipe.
— Une vraie famille de footballeur.
— C'est une tradition chez nous. Dit-il en achetant des crayons à maquillage.
— Ce sera obligé ça ? Dis-je en pointant le maquillage.
— Sinon tu n'es pas admise dans le stade bébé.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...