*3*

997 64 34
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

La semaine est passée en un éclair. Moi qui comptait passer le reste de mes années étudiantes seule, je me suis bien trompée. Ava ne me lâche pas d'une semelle, on a déjeuné ensemble toutes les fois où Logan ne le pouvait pas puis maintenant nous avons nos places au tout premier rang, où elle me rejoint toujours soit une minute avant le commencement du cours soit en retard (elle est bien souvent en retard).

Le vendredi notre emploi du temps est allégé car l'après midi est réservé à nos activités extra scolaire : sport, musique, club et j'en passe. Le BDE en a profité pour faire une réunion dans le plus grand amphithéâtre du bâtiment Alpha (le bâtiment de droit), où tous les premières années son conviées.

- A ce qu'il parait le président du BDE est ca-non ! Il est en top liste des mecs les plus recherchés de l'uni'. Me dit-elle en croquant à pleine dent dans son sandwich débordant de fromage. T'en veux ?

- Non merci.

- Bon et bien je vais me goinfrer seule avec mes calories.

Je souris tandis que nous entrons à notre tour dans l'amphithéâtre de plus mille places complètement remplies. En même temps toutes les premières années, filières confondues sont réunis. Ava et moi nous asseyons rapidement à une place libre, sur une rangée ou trois autres filles sont présentes.

- Ah ils arrivent !

Je fronce des sourcils face à son enthousiasme, bon Ava est toujours enthousiaste mais là un peu plus que d'habitude.

- Pourquoi tout le monde a l'air autant enjoué de voir le BDE ?

- Parce que ce sont carrément les rois de cette université Amy. Tu sais que leur bureau est tellement puissant qu'il peut pousser la présidence à virer un élève, et d'après les rumeurs c'est même déjà arrivé.

- Mais ils ne devraient pas avoir autant de pouvoir, après tout ce n'est qu'une association d'élève.

- Oui mais eux sont bien au dessus des fraternités et des sororités. Ils ont des sponsors de riches donateurs, de parents influents ou encore d'anciens élèves célèbres ayant effectué leurs études ici.

- Je vois.

Logan ne m'avait pas peint le décor ainsi. Je ne savais pas que ce bureau des élèves était aussi célèbre et puissant...?

- Tu sais rien le fait de traîner avec eux c'est déjà faire partie de l'élite parmi les élites. Ils ne se mélangent pas, et pour accéder à leurs soirées il faut une invitation particulière et intuitu personae. Certains tueraient ne serait-ce que pour être inscrit sur la fameuse liste d'attente !

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant