*14*

623 50 54
                                    

Sullivan

Sullivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

- Bah gros t'a déjà finit le taff ? Demande Kaylan lorsqu'on voit Caleb pousser la porte d'entrée.

- Ça ne se voit pas ? Crache ce dernier en claquant violemment la porte.

Les jumeaux me lancent un regard interrogateur mais j'hausse les épaules, pour une fois que je ne suis pas à l'origine de sa colère.

- Ne me dis pas que tu boudes parce que Sully a eu le premier rendez-vous et que t'a perdu ta conquête ? Demande Kenneth.

- Eh vas-y commence même pas à raconter de la merde toi !

Il monte les escaliers quatre par quatre et s'enferme dans sa chambre.

- Non mais ce mec est devenu complément barjo.

- C'est au delà de la folie la Kay, faut seulement qu'il aille se faire hospitaliser à ce niveau. C'est ce qu'on appelle le syndrome Kanye West.

- Lâchez le. Je leur dis. Il a l'air d'avoir passé une mauvaise matinée.

- En même temps à force de bosser dans ce club de connard pleins aux as tu m'étonnes qu'il passe de mauvaises journées.

- Bref on se voit ce soir Sully !

Les jumeaux s'en vont je-ne-sais-où et je monte rapidement voir ce qui arrive à l'autre gonzesse. Il est sur la terrasse entrain de faire une série de musculation. Je connais Caleb comme si mon sperme l'avait fait, et rien qu'à sa tête je sais qu'il y'a quelque chose qui l'a vraiment froissé.

- Je te tiens le sac.

Le bipolaire hoche vaguement de la tête tandis que je tiens le sac à poing, il expire furtivement avant de donner des coups plus puissants les uns que les autres dans le sac à patate. J'ai carrément du mal à retenir le sac et je m'arrête d'un coup.

- Parle moi au lieu d'agir comme une gonzesse qui a ses règles.

- Tu vois ce putain de Peterson de mes deux ?

- Peterson ? Logan ? Le du BDE ?

- Ouais ce gros fils de pute la !

- Bah quoi ?

- Je vais lui faire la peau avec deux trois de nos gars, au grand jamais il se permettra de me reparler comme si j'étais sa petite salope.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant