Amalya
--•--
Après avoir déjeuner avec mon copain je retourne dans mon bâtiment, à la recherche de la salle D345. Cette fois-ci toute la promotion est répartis en plusieurs groupes de douze élèves. J'estime que c'est une très bonne idée : moins nous sommes nombreux en classe plus le cours et les élèves excellent, c'est un fait.
Je m'assieds à nouveau aux premiers rangs et sors mes cahiers, effectivement pour ce cours de comptabilité je préfère tout prendre en note à la main. Les calculs, les signes et les tableaux je n'aime pas les reproduire sur mon ordinateur.
- Excuse moi je peux m'assoir ici s'il te plaît ?
Je relève la tête vers une fille plutôt petite de taille aux longs cheveux roses...du genre complètement roses. Elle me lance un regard timide et je retire mon sac qui était posé sur la chaise afin de le déposer sur la table.
- Merci, sinon je serais restée debout comme une idiote jusqu'à la fin du cours je pense.
J'hoche légèrement de la tête sans trop lui accorder d'attention. Je ne suis pas du genre bavarde, encore moins avec les personnes que je ne connais pas. Je ne suis pas sociable et puis de toute façon je ne suis pas douée avec les relations humaines surtout en amitié. Résultat des courses : aucun ami depuis la primaire...
Heureusement que j'ai Beethoven et Logan.Le professeur entre dans la salle et se présente, il se déclare être notre référent et poursuit son discours de présentation. Nous passons rapidement au cours et mon attention se fait plus aiguë, je n'aime pas spécialement l'école, mais j'adore étudier. Je suis très studieuse et pratiquement toujours major de ma promo, je vous avoue qu'avec des parents comme les miens je n'ai jamais vraiment eu le choix.
Finalement les deux heures se terminent plus rapidement que je ne le pensaism. En pivotant vers la gauche je remarque ma voisine avachie sur la table, la tête enfouie dans ses bras.
- C'est finit ? Elle me demande sans pour autant relever la tête.
- Le professeur vient tout juste de partir en effet.
- Oh mon dieu enfin ! J'ai cru que ça n'allait jamais se terminer. Elle se relève d'un bond tout en s'étirant. Moi c'est Savannah, mais absolument personne, et j'insiste bien sur le personne ne m'appelle comme ça. Donc ce sera Ava et toi ?
- Amalya.
- C'est joli comme prénom. Tu aimes la gestion à ce que je vois ?
- C'est assez intéressant.
- La chance...moi dès que le professeur parle je ne peux pas m'empêcher d'exploser. Je ne comprends plus rien...
- Alors pourquoi tu as choisi cette filière ?
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...