Sullivan
--•--
- Où elle est !?
La copine de Caleb me regarde avec des grands yeux fuyants et explose en larme avant même de me répondre.
- Je ne sais pas...Elle ne me répond pas, elle ne répond plus à personne...
- Putain Caleb c'est pas possible, mais t'es vraiment né avec un cerveau dysfonctionnel toi ! Tu comprends pas quoi dans : « laisse moi gérer » !? Je m'emporte en poussant le torse cet abruti de Caleb.
- Déjà évite de me parler comme si j'étais ton petit Sullivan. Son mec la trompe elle devait le savoir c'est tout, pourquoi tu viens me casser les couilles maintenant ? J'ai rien fait de mal !
- Ouais c'est ça espèce de con va ! Et toi là, si elle t'appelles, appelle moi. Je dis à la fille aux cheveux verts qui hoche docilement de la tête.
Je pars loin d'eux afin de leur éviter mes excès de colère et monte directement dans ma voiture. J'appelle encore Amalya et je tombe directement sur sa messagerie, ça doit faire la vingtième fois. Je me résigne donc à appeler Reagan, l'agent de sécurité de mon père.
- De quoi as-tu besoin mon petit ?
- Géolocalise moi ce numéro s'il te plaît.
Je lui envoie aussitôt le numéro d'Amalya que j'ai obtenu par son amie et Caleb qui manifestement avait son numéro également. D'ailleurs à la fin de toute cette histoire, j'irais éclaircir deux trois petits points avec lui.
Je raccroche et soupire. Mais à quoi elle s'attendait en se mettant en couple avec un vieux mec comme Logan. Et puis je parle même pas de leur soit disant break ? Le mec a simplement compris l'inverse de ce qu'elle lui a proposé et en a profité pour sauter sur tout ce qui bouge.
Notre conversation qu'on avait eu la dernière fois me revient. Cette dernière semblait être si déterminée à sauver leur couple. Elle était prête à tout pour que cela marche encore entre eux. Quel con ce mec.
Je reçois quelques minutes plus tard un message de Reagan, il m'envoie une adresse que je ne connais mieux que personne. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Je démarre et roule à plus de cent à l'heure.
--•--
Je la retrouve assise par terre, recroquevillée sur elle même comme un animal blessé, près de la falaise. Je m'approche doucement et lorsqu'elle sent ma présence elle sursaute, je m'assieds à ses côtés et sa mine me pince le coeur. Elle a des yeux rougies et bouffies, des grosses cernes noires ornant ses yeux, un nez rouge, et un regard plus que blessé. Elle est vraiment pas sous son meilleur jour.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...