Omniscient
--•--
Septembre, 2016
Le coeur d'Evelyn s'arrêtait de battre face au petit écran disposé sur son test de grossesse qui indiquait deux barres rouges. Elle comprit aussitôt ce que cela signifiait ce dernier était positif. L'erreur n'était plus admise, après huit test effectués, elle était enceinte.
- Non, non ce n'est pas possible...ils vont me tuer ! Ils vont me tuer...!
- Alors qu'est-ce que ça dit ? Demande Steven à travers la porte inquiété par le silence de sa petite copine.
- Mes parents vont me tuer. Dit-elle en sortant de la salle de bain les mains tremblantes en lui dévoilant le restant des résultats des nombreux test. J'ai utilisé cinq marques différentes, je les acheté dans cinq boutiques différentes mais ils sont tous positifs...
- On va avoir un bébé...on va avoir un bébé ? On va avoir un bébé Lyn !
Face à l'enthousiasme de Steven, Evelyn se raidit, des larmes coulent alors en abondance. Elle pense immédiatement à la réaction de ses parents et tout particulièrement celle de son père. La relation avec ce dernier étant déjà conflictuelle et chaotique, elle redoute par dessus tout sa réaction.
- Il ne faut pas que mes parents soient au courant. Jamais...
[...]
- Pourquoi est-ce que tu vomis Lyn tu es malade ?
Evelyn tourne sa tête vers sa petite sœur, elle sourit légèrement afin de ne pas l'inquiéter. Connaissant la grande intelligence que possède sa sœur elle sait qu'en une fraction de seconde elle pouvait découvrir le pot aux roses.
- J'ai mangé des hamburger avec Steve je pense que c'est ce qui m'a rendu malade.
- Maman dit qu'il ne faut pas manger de la junkfood parce que c'est rempli de gras et encore moins pour le dîner.
Evelyn soupire face au sérieux de sa sœur uniquement âgé de treize ans, elle se relève, se débarbouille et vient lui pincer le nez. Amalya gémit de douleur en se frottant le nez endolori.
- Aie Lyn tu n'es pas sympa !
- Arrête de suivre au doigt et à l'œil tout ce que disent les darons sinon je crains que tu ne seras jamais fun ma petite.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...