*67*

458 43 9
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

Au petit matin je me réveille en fronçant des sourcils, le soleil venant agresser mes paupières lourdement épaisses. J'ouvre finalement les yeux et tombe sur la tête de Sullivan reposant sur ma poitrine.

Un énorme sourire s'étire sur mon visage et je passe directement mes doigts entre ses cheveux châtains et très soyeux qu'il a récemment coupé très court, lui donnant un charme encore plus irrésistible.

Je ne savais pas qu'il était possible de ressentir autant de sentiment envers une seule et même personne, mais avec Sullivan c'est une explosion d'amour continue. Lentement je parcoure du bout des doigt les traits fins et apaisés de son visage, il est si beau. Je comprends que ce dernier soit littéralement la célébrité de toute l'équipe voire de la ville.

C'est vrai que je n'ai jamais vraiment fait attention à tout cet engouement autour de lui, mais Sullivan est très adulé à l'université mais également par plusieurs amateurs de football de la ville, certains se déplacent même d'autres états pour le voir jouer. Après il est factuel qu'il est sensationnel lorsqu'il joue, bien que je n'apprécie toujours pas ce sport, j'apprécie énormément le voir jouer et pratiquer sa passion.

Ces pensées me dirigent automatiquement vers sa proposition auprès de son club favori. Pour l'instant nous ne l'avons pas vraiment évoqué, mais Sullivan risque de partir vivre à Philadelphie, soit à trois heures en voiture de Washington DC. En soit ce n'est pas comme s'il partait à l'autre bout du pays, mais nous serons tout de même séparés lors de la rentrée prochaine.

Pour l'instant je préfère me terrer dans le déni et ne pas penser à cette éventualité qui me provoque une boule au ventre désagréable. Finalement, ressentant une envie pressante je m'extirpe doucement de l'emprise de mon petit ami endormi sans le réveiller et file aux toilettes.

Une fois mes besoins terminés, je me dirige dans sa salle de bain pour y prendre une bonne douche. Ceci étant fait, j'effectue ma skin care avec les quelques soins et produits pour le visage que Sullivan m'a offert pour que je me sentes à l'aise dans sa deuxième maison.

Une fois apprêtée et légèrement maquillée, j'enfile une tenue sportive assez confortable et me dirige vers la cuisine ou je m'engage à préparer le petit déjeuner.

- Ai-je bien face à moi la fille d'un milliardaire qui prépare le petit-déjeuner ?

Je sursaute face à une intonation que je reconnaîtrais entre mille, je me tourne vers mon interlocuteur qui est adossé contre l'embrasure de la porte de la cuisine. Ce dernier me regarde muni de son petit sourire taquin. Uniquement vêtu de son caleçon ne laissant aucune place à l'imagination je me délecte pour la énième fois de la vision de son corps athlétique digne d'un mannequin chez Vogue.

- On salue avant toute chose n'est-ce pas ? Es-tu sûr d'avoir reçu une éducation Saint James ?

Le sourire du brun s'accentue tandis qu'il s'approche de moi, déposant finalement ses deux coudes et sa tête dans ses mains, sur le bar me fixant mettre la main à la patte.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant