Sullivan
--•--
- Sully ! Sully !
- Sully ! Sully ! Sully !!
- Oh mais réveille toi !!!!!
Je grogne de mécontentement et donne un violent coup de pied dans ce que je pensais être le vide. Mais il se trouve que mon pied regagne une masse humaine, voire deux, voire trois qui s'effondrent au sol.
- Aieuh !!!! J'entends geindre en chœur.
J'explose de rire les yeux toujours clos et me réveille peu à peu en tombant sur la tête de mes agaçants de petits frères.
- Mais Sully t'es pas marrant !
- C'est vrai ! Tu nous as fait mal !
- Oui tu nous as fait mal !
- Bah allez pleurnicher chez votre père.
Les triplés me jettent le regard le plus noir qu'ils ont et s'en vont au pas de course pour me balancer. Je soupire en passant une main sur mon visage. Dès que je reviens chez mon père ça se passe toujours de la même façon. Et pourtant je ne regrette pour rien au monde ces moments.
Je pars rapidement à la douche, enfile un short et un sweat de mon équipe universitaire. Des claquettes Nike aux pieds et je rejoins la petite famille déjà attablée.
- Arrête de martyriser tes petits frères quand ils viennent te réveiller le matin Jake. Dit mon père en déposant au passage un baiser sur mon front.
- Eww ! Papa j'ai vingt trois ans pas huit, va plutôt embrasser tes canetons là bas s'il te plaît. Je dis en repoussant son torse de vieux.
- Eh on est pas des canetons d'abord !
- Oui c'est vrai on est pas des canetons même !
- Bah oui qu'on est pas des canetons parce qu'on est des petits garçons.
- Ah bah on dirait pas trop. Je dis en me moquant d'eux. Voire pas du tout.
- Papa !!!!
Mon père rit légèrement tandis qu'il dépose sur la table, la poêle contenant des œufs brouillés et des bacons déjà prêts.
- Qui a faim ?
- Moi ! Répondons nous tous en chœur.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...