Sullivan
--•--
Un mois. Un putain de mois qu'elle m'évite, qu'elle m'ignore et qu'elle ne m'a pas adressé le moindre mot.
Avec la honte et tout ce qui suit j'ai pas osé lui envoyer un message ou même essayer de lui courir après. Dans un premier temps je me suis dit que je passerais rapidement à autre chose mais c'est faux. Je me suis fourré dix doigts dans l'œil si j'ai cru pouvoir effacer Amalya Montclair de ma mémoire.
Cette femme a intégré jusqu'aux derniers neurones de mon cerveau pour que je pense constamment à elle. Je repense à tout nos moments passés ensemble depuis notre rencontre. Je revis notre premier rendez-vous et je visualise alors chacune de ses expressions faciales, corporelles, verbales. Je pense à son rire, à ce qu'on a pu partagé ces derniers mois que ce soit dans la positif ou le négatif.
Je ne sais pas concrètement ce que je ressens pour elle. Je ne saurais même pas l'expliquer. Mais ce dont je suis certain c'est que son absence ne me laisse pas indifférent, son ignorance m'affecte vraiment et son dégoût envers moi me blesse.
Je veux me racheter, me faire pardonner. Mais surtout, ouais surtout être transparent avec elle. Je veux qu'elle puisse avoir confiance en moi et qu'elle puisse compter sur moi.
Mais bordél qu'est-ce que j'ai été con de faire ce pari ! C'est la chose la plus debile que j'ai dû faire.
- Eh Cal il a quoi notre capi' à faire le déprimé h24 ? Commence Jahkor en me lançant un gobelet vide sur l'épaule.
- J'ai ma petite idée mais je crois que ça l'agacerait si j'en parle.
- Eh mais dis nous ! Rebondit le latino. On se dit tout non on est des frères ou pas ?
- La petite Amalya lui a clairement claqué la porte au nez en lui disant ciao bye-bye.
- Et au passage elle lui a dit d'aller se faire enculer. Compète le deuxième jumeau.
Je toise les Prescott qui lèvent leurs mains en l'air en signe d'innocence. Je n'ai même pas la force de m'embrouiller avec eux tout compte fait. Je préfère garder mon énergie ailleurs, comme pour une reconquête, ou pour râmer comme un chien derrière une meuf (qu'est-ce que je suis tombée bas les gars).
- Laissez mon bébé tranquille. Dis Trayvon en repoussant Jah. Dis à tonton tout ce qui se passe.
Je soupire et leur raconte toute l'histoire, sans entrer dans les détails sur le pourquoi du comment de sa rupture avec son ex la pedale.
- Ah ouais t'a vraiment pas assuré mec. Me dit Angelo. Pourquoi tu lui as dit la vérité, t'aurais dû continuer à faire semblant elle n'avait pas besoin de savoir ça.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...