*73*

327 36 8
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-—•—-

Sullivan est la personne la plus épatante et talentueuse que je connaisse. Il ne cesse de se surpasser, d'atteindre de nouveaux objectifs et de relever n'importe quel défi.

Le score qui s'affiche à la fin du match déchaîne complètement la foule soutenant WJC et L'équipe de football.

32-20.

L'équipe de Sullivan a remporté de plus de dix points, et sans vouloir le vanter, c'est mon copain qui a porté la victoire sur ses épaules. A lui seul il a réalisé l'énorme exploit de marquer tous les buts en se démarquant avec agilité e facilité.

Sur le terrain il est clairement dans son élément, on aurait presque l'impression qu'il volait par dessus les défenseurs adversaire. Il est vrai que son rôle de quaterback fait de lui, le buteur de l'équipe, mais n'empêche que son talent inné parle pour lui.

Sullivan était sensationnel.

Et je suis fière de lui et par dessus tout d'être sa petite copine.

— Putain je les ai démonté ces putains de lions enfin ! Hurle t-il en courant vers moi complètement euphorique et dégoulinant de sueur. Tu as vu ça Amy ! Tu as vu !?

J'ai l'impression d'être face à un enfant qui vient de remporter son premier match en club. Il est si mignon que je pourrais verser une larme sur place, je me retrouve à lui offrir un sourire béat et attendrie.

— J'ai tout vu Saint James, tu étais le meilleur.

Un sourire radieux illumine son visage avant qu'il ne me porte dans ses bras musclés et me fasse voltiger dans les airs. Un cri surpris s'échappe de mes lèvres tandis que je m'accroche à ses larges épaules.

Cet homme est fou.

— Sullivan ! Dit-je en riant essayant de freiner sa folie.

— Tout ça c'est grâce à toi Amy.

Je sens mes joues rougir légèrement face à son regard devenu plus sérieux et sincère. Je fonds littéralement face à ses yeux verts et me fais violence afin de ne pas succomber à toute la luxure que me provoque cet homme.

— Dépêche toi de venir Sully le coach veut voir toute l'équipe.

— J'arrive Tom. Dit-il en se tournant vers son coéquipier. Attends moi au parking Amy, je reviens.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant