Savannah
-—•—-
Le cœur battant à tout rompre je pénètre dans le penthouse des garçons, la foule est au rendez-vous et cela n'a rien d'étonnant. Caleb est incontestablement une célébrité au sein de notre université. De plus son caractère jovial et social lui a toujours attiré un carnet d'adresses bien rempli.
Tout le monde aime Caleb. Et cela explique bien qu'autant de personnes aient répondu présentes au rendez-vous.
Dans ma courte robe bustier de couleur noire très révélatrice, je me sens étouffée petit à petit. Je tenais à venir dans un premier temps pour me prouver que je suis définitivement parvenu à tourner la page, et dans un second temps parce que j'adore les fêtes, l'alcool gratuit et passer du temps avec ma meilleure amie.
— Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir autant d'amis ? Commente Lily en jetant un bref regard aux pièces bondées de l'appartement.
Je ris légèrement, elle ne changera donc jamais.
— Caleb est la définition même de la sociabilité, ça ne m'étonne même pas.
— Quand bien même. Il est préférable d'avoir un cercle restreint et choisie, que d'avoir cent amis qui ne seront jamais là lorsque tout ira mal.
— C'est ce que je me tuais à lui expliquer. Je réponds en haussant des épaules.
Nous trouvons tant bien que mal Sullivan à travers cette foule, derrière les platines d'un set de DJ intégral, entrain d'arranger dieu ne sait quoi.
— Hey ! Dit Lily lorsque nous arrivons à son niveau.
Sullivan lève les yeux vers sa copine et ils s'attendrissent aussitôt. Mon cœur fond davantage à cette vision, il l'a regarde vraiment comme si elle était la huitième merveille du monde, comme le joyau le plus précieux.
J'espère qu'un jour on me regardera comme cela aussi...
— Tu es magnifique dans cette robe. Dit-il en faisant le tour pour venir jusqu'à nous. Elle m'a également l'air très facile à enlever, très bon choix.Je sens la gêne d'Amalya a des kilomètres à la ronde tandis qu'elle fusille d'un regard faussement outrée son copain.
— Eh ne pervertis pas ma meilleure amie QB !
Sullivan se tourne vers moi en souriant, il vient me prendre rapidement dans ses bras et retourne auprès de Lily, en la ramenant contre son torse après avoir embrassé son front.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...