Sullivan
--•--
- T'es fière de toi la ?
- Mais quoi ? Je t'ai toujours appelé bébé ou chaton ou encore bad boy et t'a jamais rien dit.
- T'es sure ? Je la reprends en la toisant.
- Oui bon tu m'a sûrement dis que n'aimais pas ça but who care ?
- Moi espèce d'imbécile ! Et puis tu as couché avec Kaylan il y'a à peine deux semaines. La dignité ça ne te dis rien ?
- On s'est dit que c'était juste de l'amusement comme toi et moi quoi. Alors pourquoi le sujet revient sur le tapis ?
- Tu sais quoi Brittany je m'en bats les couilles de ta vie, m'adresse juste plus jamais la parole et me touche plus ok.
Elle tire une moue boudeuse et croise ses bras.
- Roh t'es nulle Sully, t'étais mon meilleur coup.
- Vu ton palmarès je m'inquiètes pas pour toi.
Elle soupire et je pars à la recherche d'Amalya, la connaissant elle s'est déjà fait trois cent cinquante mille films et m'a sûrement maudit rien que pour les dix années à venir.
Je pars au rez-de-chaussée où un petit monde est groupé, quand je vais choper Caleb et les jumeaux qui ont eu la merveilleuse idée de faire une fête dans mon dos à l'appart' je vais les trucider.
En cherchant Amalya je tombe sur sa copine, Ava d'après mes souvenirs. Elle est complètement torchée et tient à peine debout, des qu'elle me voit elle me prend dans ses bras.
- Comment va mon futur beau-frère ?
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive.
- Ne me dis pas que tu comptes te marier avec Caleb. Demandais-je en grimaçant.
Elle rit et me tape gentiment l'épaule.
- Mais non gros beta, je faisais référence à ma soeur non-biologique : Lily.
- D'ailleurs c'est elle que je cherche tu sais où elle est ?
- Elle est je-ne-sais-où avec les jumeaux, elle leur a fait part de leur envie de boire un coup. Ils ont sautés sur l'occasion et lui ont proposé un jeu.
Amalya se bourrer la gueule à un jeu d'alcool , depuis quand ?
Je pars directement à sa recherche et après plusieurs minutes ou j'ai failli tabasser deux personnes qui s'apprêtaient à baiser sur la table à manger, je la retrouve au milieu de Kenneth et d'un autre mec, inconnu au bataillon.
- Tiens double S tu tombes bien on allait commencer un jeu.
Je pose directement mes yeux sur Amalya qui m'ignore royalement, elle me semble légèrement éméchée, ses yeux noirs sont brillant et elle arbore un large sourire sur le visage.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...