Sullivan
--•--
Depuis deux semaines je suis sur la touche, de corvée de vestiaires et je ne peux jouer aucun match. Voilà la punition du coach pour l'escapade de la dernière fois, après tout je n'ai rien dit parce que je l'ai bien mérité.
Je suis actuellement au Cielo avec toute la fine équipe entrain de dégommer des burritos comme la tradition l'exige tous les jeudis soirs.
- C'est Caleb qui devrais autant manger QB pas toi. À force tu risques de ne plus pouvoir courir si tu continues comme ça. Se moque Kay.
- Allez vous faire foutre vous. Se défend le principal concerné.
- Dans tous les cas si j'avais besoin d'une diet' ce n'est pas toi que j'appellerais Kaylan et encore moins toi Ken.
- Ouais bah tu ne sais pas ce que tu rates mec.
- Yo les nouveaux riches !
Mon sourire s'agrandit lorsque le reste de la team nous rejoint : Angelo, Jahkor et Trayvon. Ces trois mecs avec Caleb sont mes amis d'enfance. Les gars avec lesquels j'ai grandit mais surtout avec qui j'ai du faire les quatre cents coups. Les jumeaux comparés aux autres je les ai connus plus tardivement, soit au début de nos années lycéennes. Donc en réalité on est un grand groupe de huit gars complètement paumé mais solidaires. Après tout on vient tous du même milieu.
- Eh Jay ça fait ta combientième couleur du mois là ?
- La quatrième. Mais regardez comment je suis frais damn ! Toutes les minettes de DC tombent rien que pour ce blond platine sur ma belle peau chocolatée. Il se vante fièrement en passant une main sur ses cheveux fraîchement teintés.
- La seule personne à tomber pour lui c'est Latisha et encore, elle a préféré finir dans le lit d'Aston.
- Outch...Réagissent les jumeaux en même temps.
- Le grand renoi qui soulève trois cent kilos à la salle. J'ajoute pour enfoncer le couteau dans la plaie.
- Ça c'est un mec, un véritable mâle alpha ! Termine Caleb sous les rires de Tray.
- Va te faire foutre le mexicano et vous allez vous faire enculer aussi. Se vexe Jay.
Angelo lui sourit mielleusement et lui envoie après coup un baiser volant, Jahkor fait semblant de vomir ce qui nous fait tous marrer. Les deux sont comme chiens et chats, il suffit de leur laisser l'opportunité de se charrier et ils ne s'arrêtent plus jamais.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...