*18*

743 60 21
                                    

Sullivan

Sullivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

J'ai décidé de faire profil bas ces derniers temps avec Amalya. D'une car elle m'évite comme la peste, déjà que le campus est immense et qu'on ne se croise pas facilement. Des qu'elle m'aperçoit au loin elle fuit à grandes enjambées. Ça me faisait rire au début mais maintenant plus du tout. Il faut que je passe la cinquième et que je tacle l'autre mauviette.

Et l'autre raison c'est parce que le coach ne me lâche plus. Depuis le match où des recruteurs étaient venus de me voir il est constamment sur mes côtes. Je sais qu'il attend plus de moi que les autres et je ne vous cache pas que ça me fout une sacrée pression. Je n'ai pas envie de lui faire regretter le fait de m'avoir donné ma chance, à moi un pauvre petit gamin des quartiers vivant dans une caravane devant voler pour s'en sortir. Avec sa tox de mère plus préoccupé par son héroïne que son propre gosse, et un père travaillant et se démenant nuit et jours pour gagner ne serait-ce qu'un dollar.

J'aime pas repenser à tout ça, au passé. Ça me met dans une mauvaise phase et ça me pousse à fumer, ce que j'ai catégoriquement cessé depuis que le football est devenu sérieux. Une fois de temps en temps je grille un pétard, mais rien de plus. J'ai besoin de ma tête pour courir et des jambes et bras en bon état pour aspirer à une carrière. Je dois être clean. De toute façon le coach ne rigole pas avec ces merdes, on subit un dépistage tous les trois mois et avant les gros matchs de championnats.

Justement aujourd'hui on a un match d'entraînement avec une université voisine. Mais il faut savoir qu'à WJC même un match d'entraînement est célébré comme le match de l'année. Alors la fanfare et les pom pom sont présente mais les gradins son quasiment vides.

- On établit quoi comme formation capi' ? Me demande Joshua un défenseur.

- Ok en attaque avec moi je veux : Caleb, Rick et toi Josh. Et pour la défense je veux : Dwayne, Steve et Billy. En formation d-3-4-22.

Les gars hochent de la tête et nous entrechoquons nos casques avant d'hurler fièrement notre cri de guerre habituel. Le coach m'attribue un regard approbatif en analysant ma composition. Lors des matchs d'entraînement ou non décisifs il me laisse entièrement gérer la formation et le jeu de l'équipe. Comme les gars me fait entièrement confiance ça ne pose aucun problème et puis je peux qu'exploiter au maximum mon rôle de quaterback et donc de maître de l'attaque.

Lorsque nous nous échauffons la fanfare se met à répéter et c'est à ma grande surprise que je remarque Amalya soufflant dans une trompette ou un truc qui s'y assemble en tout cas. Un rictus prend place aux coins de mes lèvres et je m'approche de l'orchestre.

Toute l'attention se reportent sur moi et certaines filles se mettent à murmurer en me voyant devant elles, j'envoie un clin d'œil à mes groupies qui s'émoustillent après coup. Les meufs...

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant