*11*

702 48 62
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

Auparavant le sujet de ma soeur était déjà une affaire sensible à la maison mais depuis le restaurant il est carrément devenu un nom interdit. On a tous agi comme si de rien n'était, comme si elle ne s'était pas marié dans le dos de tous, comme si elle ne nous avait pas complètement renié de sa vie, comme si elle n'avais jamais existé. Mon père l'a déshérité, ma mère a retiré toutes ses photos et découpé sa tête de tous nos albums, sa chambre a d'ailleurs été vidée par la principale concernée.

Evelyn Nichole Montclair n'existe plus.

Comme je sais si bien le faire j'ai continué à agir à mon tour comme si de rien n'était, même si cette histoire me fait beaucoup plus de mal que je ne le pensais. Pourtant je tente de garder la face devant ma famille, Logan et tous les autres car je dois rester absolument par-fai-te comme toujours. Ainsi le doute n'est pas permis alors j'ai rapidement chassé les viles paroles de ma soeur sur Logan. Après tout Logan a raison, comment je pourrais apporter plus de crédits aux paroles de ma soeur qui ne m'à toujours haï et jalousé qu'à mon propre copain ?

--•--

- Oh my god ne me dis pas que c'est la première fois que tu vois les Radiots jouer meuf ?

J'hoche de la tête après m'être installée aux côtés d'une Ava intenable. Cette dernière me tend un coca cola avec une barquette de frites au cheddar et des émincés de bacon par dessus le tout. Je mime une grimace tandis que la fille aux cheveux roses lève les yeux aux ciel.

- Sérieux Lily depuis que je te connais je ne t'ai jamais vu manger plus d'une carotte et une salade sans sauce. T'es mannequin à tes heures perdues ou quoi ?

- Je fais juste attention à ma ligne.

- Ah non mais la c'est pas juste « très » attention c'est même trop attention meuf ! Franchement Lily t'a des formes de malade et un corps magnifique, ne te rends pas malade au point de devenir anorexique sérieux.

- Personne ne trouve attirant des formes comme les miennes. Je réponds sèchement. Elles sont juste tape à l'œil et avec certains vêtements vulgaire.

Ava tourne sa tête vers moi à la vitesse d'un avion qui parcoure la distance de DC-Ottawa. Elle me regarde l'air presque ahuri et me pince fortement la cuisse.

- Mais ça va pas toi ! Je dis tout en me massant la cuisse.

- Comment tu peux dire ça Amalya ? Tous les corps des femmes sont beau et je ne dis pas seulement cela pour faire une jolie phrase. Je le pense sincèrement et toutes les femmes et surtout les hommes devraient se l'intégrer dans le crâne comme un verset biblique. Ok c'est vrai, certains corps sont plus mis en valeur que d'autre dans notre société et ça c'est indéniable : on ne veut pas de femme trop mince ni trop grosse. En revanche on veut qu'elle ait des formes « là où il faut » mais il ne faut pas qu'elles soient trop voyantes et que le corps ne possède aucunes vergetures. Mais moi je dis bullshit Lily ! Et tu sais pourquoi ? J'hoche négativement de la tête. Parce que tant que toi en tant que femme tu te sens bien dans ton corps c'est l'essentiel. Dit-il en pointant son doigt, orné à présent d'un nouveau dégradé de vernis jaune et vert, vers mon visage. Personne ne peut venir te dire que tu es vulgaire parce que tu as des grosses fesses et une forte poitrine personne ! Personne ne peut non plus venir me dire que je ne suis pas attirante car je suis aussi plate qu'une planche ! C'est mon corps et moi seul ai le droit d'avoir un avis dessus compris !?

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant