*72*

311 35 31
                                    

Sullivan

Sullivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-—•—-

—   Les garçons la dame qui attend au salon c'est maman.

Les trois paires de yeux de mes petits frères me regardent l'air complètement hébété. Joy se lève aussitôt les yeux brillant d'excitation.

— Maman ? Notre maman !?

— Oui Jojo.

— Enfin ! Hurle t-il explosant de joie. Lewis, Billy on va revoir maman !

Lewis qui est le plus pragmatique des trois s'approche de moi l'air plutôt hésitant.

—   C'est vraiment vrai Sully ? C'est vraiment maman ?

—   Oui Lewis, c'est bien elle.

Une vague d'émotion traverse son petit visage qui devient aussitôt tout rouge, je le prend dans mes bras sachant qu'il ne tardera pas à pleurer.

—   Allez Lewis viens on va la voir ! L'appelle les deux autres ne tenant plus sur place.

Je les suit au pas jusqu'au séjour où se trouve mon père qui tient Faith dans ses bras et Annah. Mon cœur se ressert à la vue de ce schéma « familial » déplorable. Billy et Joy rejoignent mon père auprès d'Annabelle au pas de course, tandis que Lewis assez intimidé reste en retrait cramponnée à mes jambes, se cachant derrière moi.

— Joy, Billy, Lewis...Dit-elle en les voyant arrivé.

Je suis persuadé qu'elle n'est même pas en mesure de les différencier.

— Bonjour ! Dit Billy le plus avenant des trois.

— Sully nous a dit que tu étais notre maman est-ce que c'est vrai ? Poursuis Joy. Parce que je me rappelle plus trop de ton visage...

— Bonjour les garçons je suis très heureuse de vous revoir. Dit-elle en s'abaissant à leur niveau. Et effectivement votre grand frère ne vous a pas mentit, je suis votre maman.

Les yeux de mes frères pétillent d'émotions et je mentirais si je disais que leur réaction me laissait indifférent.

— Je peux y aller ? Me demande Lewis tout bas cherchant mon approbation.

— Bien sur mon grand vas-y, c'est votre moment. Dis-je en caressant la naissance de ses cheveux blonds.

Lewis me sourit et rejoins ses frères à la fois émerveillés et joyeux par la rencontre avec leur génitrice.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant