Sullivan
--•--
Une semaine avant.- Pourquoi tu ne lui as pas dit en retour ? S'exclame Tray ahuri.
- Je ne sais pas...je ne m'y attendais pas, elle m'a pris de court et j'étais sous le choc.
- Tu as pris peur c'est ça ? Tu as pensé ne pas être à la hauteur de ses sentiments, de son amour pour toi. Tu penses ne pas mériter d'être aimé et ne pas savoir aimer...Mais c'est faux SJ, tu es une personne avec le meilleur fond que je connaisse, tu mérites ce bonheur et même tout le bonheur du monde.
- Pourquoi il a fallu que tu me connaisses aussi bien ?
Trayvon sourit en haussant des épaules. C'est effrayant la façon dont il lit en moi comme dans un livre ouvert. Caleb, Tray et moi avons grandit ensemble comme vous le savez, j'entretiens avec les deux une relation très fusionnel. Mais avec Tray c'est différent, c'est littéralement le frère que je n'ai jamais eu, c'est fusionnel je dirais, mon frère d'une autre mère...
- Elle est revenue Tray...elle a demandé à me voir, à voir les triplés et Faith.
- Pour quelle raison cette fois ci ?
- Elle va se faire interner et pour de bon dans un internat en Suisse payé par mon père, même s'il ne sait pas que je suis au courant qu'il se charge encore des frais de ses hospitalisations et de sa santé mentale. Mais je crois qu'elle veut nous dire au revoir, s'expliquer, mendier de l'attention ou je sais pas, j'en ai plus rien à foutre.
- Tu le sais SJ moi j'ai jamais eu de parents, j'ai grandit en foyer. Et mon rêve a toujours été d'avoir des parents, quels qu'il soit, alcoolos, dépendant au crack, criminels ou voleur. Je voulais seulement avoir des parents. Tu as une mère Sully et même si elle a tous les défauts du monde qui sont inexcusables, tu as bien une mère qui est en vie et qui veut reprendre contact avec toi. Elle va sûrement disparaître de vos vies et de façon définitive alors je pense que tu ne perds rien à l'écouter, et justement j'ai peur que tu le regrettes quand il sera trop tard. Rien que lui dire ce qui tu as sur le coeur peut te libérer mon frère et je te parle en connaissance de cause.
Je soupire lourdement. Tray a raison comme toujours après tout. Je sais que dans mon for intérieur il faut que j'accepte cette entrevue mais je ne parviens pas à m'y résoudre. Cette femme je me suis efforcé de la rayer tant d'années alors pourquoi elle devrait réapparaître maintenant ?
- Même si j'accepte jamais elle ne verra les garçons ou Faith. Je ne veux pas qu'elle les déséquilibre c'est hors de question.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...