Amalya
--•--
Comment ne pas lui succomber ?
Toutes ses paroles, tous ses mots. Son regard brillant et ses pupilles luisant de sincérité.
Comment résister à Sullivan Saint James ?
Pourtant je ne suis pas friande des mots, étant une pragmatique dans l'âme j'attends toujours les preuves et les actions. Mais avec cet homme rien n'est calculé depuis le début, mon coeur dépasse les barrières de ma raison.
Sullivan me dit exactement ce que j'avais besoin d'entendre, ce que mon coeur avait besoin d'entendre. Alors je ne l'ai pas encore complètement pardonné, mais il est sur la bonne voie.
- MEUUUUUF ! Je veux un update !!! Tout de suite !!!
- Mais tu ne devais pas dormir avec Caleb toi ?
- Si mais pas ce soir j'ai trop envie de savoir ce qu'il s'est passé avec mister QB !!!!
Je m'installe confortablement surprise d'apprécier cette séquence ragot et rabat après m'être allongée sur le dos, la couverture sur moi.
- J'avais l'impression d'être face à un autre Sullivan. Je débute accompagné d'un sourire rêveur.
- Oh my days ce sourire Lily il veut tout dire ! S'enthousiasme t-elle en tapant des mains. Allez dis moi tout ne me torture pas !!
Je lui raconte la soirée dans les moindres détails comme elle le voulait. Ava m'écoute religieusement et ne m'interromps quasiment jamais dans mon discours.
- Et puis après on a continué à manger dans un silence vraiment loin d'être dérangeant, puis nous sommes rentrés. Il m'a déposé un baiser sur le front en geste une bonne nuit et nous arrivons à la fin.
- Wow...Je t'avoue que je ne m'attendais pas à tout ça venant de sa part. Sully est entrain de gagner plus d'un millions de point la !
Je souris à nouveau sans parvenir à le contrôler.
- Mais c'est qu'elle est piquée notre petite dame de pierre !
- Pas du tout j'ai encore Log-
- Si tu me parles encore une fois de ce pervers narcissique prétentieux je t'etripes.
Je lève les yeux aux ciel.
- Sérieux Lily, Logan Peterson doit être mort et enterré dans ton cerveau et surtout dans ton coeur. Ce mec t'a causé que des problèmes et encore je suis gentille dans mon interpellation parce que ce sont plus des traumatismes qu'autre chose. Donc si tu veux avancer il ne faut plus regarder derrière toi et surtout comparer toutes tes nouvelles relations amicales ou amoureuses à ce mec. Il faut que tu le rayes complètement de ta vie et là tu pourras enfin te tourner vers ton avenir et guérir.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...