Amalya
--•--
- On arrive quand ?
- Mais arrête de faire l'enfant je t'ai déjà dit qu'on arrivait dans quatre heures.
Sullivan souffle bruyamment agacé. Monsieur ne supporte pas les longs vols et me le fait endurer comme si la distance entre Washington et Paris était de mon fait.
- On regarde un film ? Je propose.
Il sourit à moitié et revient sur notre lit. Il récupère les couvertures et les place sur nous avant de pianoter sur la plate-forme de film.
- Un film d'horreur ça te dit ?
- Ah non ! Je reprends fermement. Hors de question d'avoir des images sataniques dans le cerveau avant de dormir.
Il rit.
- Tu es vraiment une poule mouillée Amy.
- Poule mouillée toi même. Mets un film romantique plus tôt.
- Tu m'a bien vu toi ? Non je sais, on va se mater tous les fast and furious.
- C'est quel genre ?
- Action mais de la vraie action !
- Ok si c'est nul tu changeras de couche.
Il m'ignore et lance le film. Je pose ma tête contre son torse tandis qu'il effectue des caresses contre ma hanche.
- Ne t'endors pas Amy.
- Oui, oui. Je promets comme toujours avant de lamentablement m'endormir.
- Et tu oses me mentir en plus.
Je souris et dépose un léger baiser sur ses pectoraux. Je sens ce dernier frissonner et j'esquisse un sourire.
- Continue sur cette lancée à me chercher depuis ces derniers jours, mais quand je vais t'attraper Amalya Montclair je te jure que tu feras moins la maligne.
- Tu as le droit d'être complètement sous mon charme babe ce n'est rien. Je le taquine en tirant sur ses joues.
Il ne me répond pas affichant une mine boudeuse qui me fait rire. Sullivan à exactement le même caractère que ses frères, c'est vraiment de famille chez eux.
- Tu es trop mignon, on dirait Billy.
- C'est Billy qui me ressemble déjà. Et puis tu dis n'importe quoi.
- Si tu le dis. Mais je t'assures que tu as vraiment des airs de Billy, surtout quand vous froncez vos sourcils. Argh...c'est trop mignon !
Il me porte un regard assez amusé et en profite pour déposer un baiser sur mon nez, je ronronne presque de plaisir. Toutes ces sensations, ces papillons dans le ventre, ces frissons permanent et cette chaleur agréable qui m'enveloppe dès qu'il est près de moi. Toutes ces émotions sont si fortes, si intenses qu'elles me submergent parfois.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...