Sullivan
--•--
- Eh pourquoi vous voyez des meufs chez nous sans nous ?
- Oui vous avez changé les mecs maintenant vous vous la jouez perso c'est ça ?
Depuis ce matin les jumeaux ont décidés de me prendre la tête lorsqu'ils ont appris qu'Amalya avait dormi à l'appart' et que sa copine aux cheveux verts était également venue le lendemain.
- Avant on se partageait tout. On se disait tout mais maintenant vous nous plantez des couteaux dans le dos. Reprend Kay.
- Franchement venant de la part de Caleb ça nous choque même pas.
Ces derniers pointent du menton le mis en cause et le concerné leur renvoie un doigt d'honneur le sourire aux lèvres, le nez toujours plongé sur son téléphone.
- Mais venant de toi Sully ça fait mal. Ajoute théâtralement Ken.
- On aurait jamais cru que tu nous ferais quelque chose comme ça un jour.
- Ouais jamais, jamais.
Je soupire et les bouscule sur mon chemin en récupérant mes affaires.
- Et tu oses nous ignorer en plus ! Cette fille a une chatte en or pour que tu te comportes comme ça ?
- Watch your mouth. Je le coupe sèchement avant qu'il ne continue ses débilités.
- J'ai eu le droit au même traitement lorsque je lui ai simplement effleuré l'épaule.
Je toise Caleb qui fais à nouveau son calimero et les jumeaux viennent de suite m'assaillir.
- Mais je pensais que c'était juste un pari cette fille.
Je soupire, c'est vrai que cette histoire m'était complètement sortit de la tête ces derniers temps. J'avais complètement oublié ce défi à la con et je vous avoue que depuis un moment je ne m'en souciais plus.
- Si je peux me permettre les mecs. Moi j'assume avoir perdu mon pari et je compte pas en refaire un autre.
- Ouais c'est ça et prend nous pour des cons aussi ! Tu crois que j'ai pas vu comment tu tournes autour de la petite cheer avec les cheveux verts. Le coupe Kay en faisant danser ses sourcils.
- Les cheveux verts ? Réagis aussitôt son jumeau en mimant une grimace de dégoût. Elle s'est prise pour le Joker ou quoi ?
Je ne peux pas empêcher mon fou rire qui est suivit de près par celui des jumeaux -diaboliques-. Caleb qui est susceptible comme tout comme vous avez déjà pu le voir, se vexe et se met à bouder, oui à son grand âge il a le même comportement que les triplés ça me dépasse.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...