Amalya
--•--
- Pourquoi tu réagis comme ça face à Caleb, ça te dérange qu'on soit amis lui et moi ?
Il soupire et passe une main dans ses cheveux.
- Caleb veut tout sauf être ton ami. Répond t-il sèchement.
- Eh bien tu te trompes, il s'est montré plus d'une fois être un bon soutien. Et puis à présent il courtoise Ava, alors il n'y a aucune ambiguïté.
Son regard passe de la colère à de l'amusement.
- « Courtoise » hein ? Mais où est donc ton carrosse madame la vicomtesse ?
Je ris et tape gentiment son épaule, il récupère ma main a la volée et la garde dans la sienne. Le temps de plusieurs instants nos regards s'accrochent et ils ne se lâchent plus. Je ne vois que par ses deux billes d'un vert tellement foncé qui s'apparente à des iris noires. Sullivan lui me fixe intensément comme à son habitude, il ne me lâche pas du regard, j'ai plutôt l'impression qu'il sonde mon âme (comme à chaque fois...)
- Alors à ce qu'il parait nous avons prévu des choses à faire aujourd'hui ? Je brise le silence malaisant.
Il semble revenir à lui même et me lâche doucement la main qu'il caressait légèrement avec son pouce. Si j'avais pu être rouge, je vous assure qu'à l'heure actuelle je ressemblerais plus à une tomate qu'autre chose.
- Tu m'a dit que tu ne regardais pas de film, de série et que tu n'étais jamais allée au cinéma ?
- Non jamais. J'ai pu voir des représentations cinématographiques, mais jamais dans un cinéma lambda.
- Eh bien crois moi que ça va changer aujourd'hui.
--•--
Sullivan a choisi le film mais il ne veut rien me dire pour que d'après lui : « je ressentes l'effet de surprise ». Il a acheté une tonne de confiseries comprenant : des bonbons, des boissons, des pop corn (salé et sucré), des chocolats et encore tant d'autres choses.
- Non mais Sullivan tu nous as pris à manger pour une année. Je dis en souriant légèrement, après avoir pointés nos sacs remplis, lorsque nous nous installons sur nos sièges respectifs.
- On est partit pour se mater toute la première phase de la saga de l'infini de Marvel. On a besoin de tout ça pour tenir crois moi.
- Sérieux !? Mais tu sais que j'adore les comics et que je les ai quasiment tous lu. Certes en cachette parce que mes parents ne sont pas très friands des bandes dessinés, mais j'adore quand même l'univers de Marvel ! Même si tu t'en doutes je n'ai jamais vu les films.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romantizm- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...