Sullivan
--•--
Nous sommes parvenus à nous hisser jusqu'à la demi finale, l'année étant bientôt terminé ces match du printemps sont cruciaux. Les recruteurs viennent repérer leurs prochaines recrues et les premières propositions fusent.
Le match de ce soir je n'ai pas le droit de le rater. Nous affrontons les Lions de Columbia qui font également partie des favoris de ce championnat, nous avons déjà perdus contre eux l'an passé, cette fois ci, la finale sera pour nous.
- Allez vous échauffez ! Nous ordonne le coach.
Toute l'équipe part au pas de course tandis que Caleb vient m'attribuer une énorme claque dans le dos, je le fusille du regard.
- Tu es trop stressé captain ça ne te vas pas. Arrête de te tracasser la tête c'est impossible qu'on perde de toute façon.
Je souris, Caleb me connaît par coeur c'est indéniable. Je tente de décompresser mais rien n'y fait, les enjeux sont bien trop important et malgré mon infaillible confiance en moi, je ne peux m'empêcher d'éprouver du stress.
- Si tu stresses mon garçon, les gars le sentiront et ton rôle de meneur en sera impacté. Me dit le second coach, Carlton en pressant gentiment mon épaule. Surtout qu'aujourd'hui c'est un match très important.
- Je le sais. Je soupire. On est à un clin d'œil de la finale, je raterais cette opportunité pour rien au monde.
- C'est ce que je voulais entendre Saint James ! Maintenant va t'échauffer !
Je fais à mon tour mon apparition sur le terrain de football où nous avons eu la chance de jouer à domicile. Mon arrivée galvanise la foule qui est toujours au rendez-vous, d'un coup d'œil je balaie les premiers rangs et tombe directement sur tous mes amis et ma petite copine assise entre Ava et Jahkor qui visiblement s'est laissé entraîner par les jumeaux.
Amy porte un de mes maillot en tant que fidèle supportrice et arbore sur son visage les couleurs de notre équipe. Je suis assez surpris de voir qu'elle s'est prit au jeu, elle qui est pourtant si sérieuse.
Une fois qu'elle croise mon regard elle m'attribue un salut de la main et son magnifique sourire s'étend jusqu'aux oreilles. Je lui envoie un baiser volant qui enthousiasme d'autant plus les spectateurs qui hurlent de joie en sa direction. D'où je suis je peux la sentir rougir fortement ce qui me fait d'autant plus sourire.
Je ne pouvais pas rêver meilleur soutien.
- Maintenant que tu as vu ta chérie tu es prêt à gagner champ' ?
J'offre un regard noir à Caleb qui finit par rire. Finalement les Lions pénètrent à leur tour sur la pelouse ce qui fait changer la tension du tout au tout. Les cheerleaders font leur arrivée ainsi que les mascottes des équipes respectives.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romantizm- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...