Amalya
--•--
- Où est-ce que tu vas ? Me demande subitement Logan lorsque je quitte la salle de prière.
- J'ai besoin de prendre l'air je vais étouffer ici.
Il n'ajoute rien de plus et je quitte la salle le coeur plus léger. Je décide de prendre complètement l'air et sors au moins pour quelques temps de cet hôpital. Je n'avais pas remarqué que Logan m'avait suivit.
- Tiens mets ça il fait moins de cinq degré dehors. Dit-il en déposant son manteau sur mes épaules.
J'accepte sans rechigner puis nous restons ainsi dans un silence des plus agréable jusqu'à ce que le blond décide de le briser.
- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir Lya.
Je me tourne intéressée par ses pseudo excuses. Le grand Logan s'excuser et reconnaître ses torts face à moi ? Il en aura fallu des misères pour que cette scène se déroule un jour.
- Mais encore ? Insistais-je.
- Mais encore j'espère que tu trouveras la force pour me pardonner un jour. Je me suis énormément remis en question depuis notre séparation et je me suis rendu compte à quel point je t'ai fait souffrir et honnêtement tu n'a jamais mérité ça.
- Tu sais Logan je t'ai vraiment aimé toutes ces années, enfin si on pouvait appeler cela de l'amour, mais tu avais une place unique et particulière dans mon coeur. Cependant depuis ce fameux jour il n'y a que la haine et le dégoût qui ont remplacé tous ces sentiments, franchement je ne sais pas si je parviendrais à passer au-dessus de toutes les séquelles que tu m'a laissé...
Ce dernier se pince les lèvres et s'approche d'un pas lent vers moi, je croise mes bras en le regardant sans détour. Il a véritablement mauvaise mine, il a le teint gris, des cernes abondant son visage et une expression fatiguée.
- Je le sais...souffle t-il, j'ai vraiment été qu'un petit con alors que j'avais la femme de ma vie et la mère de mes enfants avec moi.
- Ne dis pas ça...
- Mais on voulait se marier Lya !
- Nos parents voulaient qu'on se marie Logan !
- Cela revient au même.
- Non justement là est tout l'important ! Nous ne sommes pas les pantins sans expression et libre arbitre de nos parents Logan. On a également le droit à une volonté propre et puis finalement on aurait jamais pu se marier...dis-je difficilement, mais c'est la simple et unique vérité.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...