*29*

600 52 5
                                    

Amalya

Amalya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

- Non, non, je ne veux rien savoir tu me dégoutes Caleb autant que Sullivan vous êtes répugnants ! Je ne veux plus vous parler non plus, adieu !

Ava met fin à son appel téléphonique rouge de colère et vient s'installer dans mon lit. La seconde action qu'elle fait est de saisir un coussin et de hurler à plein poumons à l'intérieur.

- Je les hais Lily, je te jure que je les hais !

- Après Logan je me demandais ce qui pouvait être pire, comme quoi nous ne finissons jamais d'être surprise...

- Oh non mon bébé...

Ava vient me prendre dans ses bras et je la rassure en répétant que tout va bien et que je passerais rapidement à autre chose.

Bullshit...

- On se fait une nouvelle saga ? Je propose en saisissant la télécommande de mon lève-écran.

- Hunger games alors !

- Je te suis.

--•--

Aujourd'hui j'ai une répétition au club de musique. J'appréhende légèrement n'ayant toujours pas trouvé le morceau que j'interprèterais pour le concours.

- Bonjour Amalya ! Me salue Karol.

- Hey ! Me salue également le garçon des inscriptions de l'autre jour.

- Bonjour.

- Ah donc tu n'a pas pris tes jambes à ton cou à ce que je vois.

- La concurrence ne m'effraie pas dans l'optique où je suis la meilleure.

La fille que je me souviens s'appeler Anna m'offre un sourire énigmatique et croise ses bras fins.

- J'adore ta mentalité ma chérie, mais les musical chairs c'est tout un autre niveau. Il ne faut pas juste penser à être la meilleure, il faut écraser les autres pour mieux briller. C'est justement cette mentalité qui m'a dégoûté de cette compétition.

Les compétitions malsaines et élitistes grâce -voire à cause de- mes parents je les ai vécus toute ma vie. Ce genre de compétition où vous vomissez de pression, où vos mains sont effilochés par des heures et des heures d'entraînements intensifs et où on attend de vous à ce que vous soyez sans pitié et sans scrupule envers les autres candidats. Oui malheureusement ça me connaît trop bien.

- Ça aussi je connais.

- Alors je ne me fais pas de souci pour toi. Commence t-elle en s'accroupissant face à moi. Que penses-tu jouer ?

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant