Amalya
--•--
Il y'a une semaine Ava se confiait à moi en me disant qu'elle aimait Caleb, qu'elle le voyait comme l'homme de sa vie. Mais qu'elle avait néanmoins des craintes car elle s'était toujours faite malmenée dans ses relations précédentes et même parfois violentées. Elle a toujours été trompé mais pourtant avec Caleb elle était persuadée que cette fois ci serait la bonne.
Alors comment pourrais-je lui dire ?
Comment je pourrais la regarder dans les yeux et lui dire que Caleb l'a trompé.
Cet homme me dégoûte. Ce qu'il lui a fait me dégoûte au plus haut point. Les hommes sont répugnants. Et si Sullivan savait tout de cette tromperie depuis le début je ne lui pardonnerai pas.
Je suis passée au dessus de ces histoires de défis et de pari qui sont normalement des faits impardonnables et rédhibitoire. Mais la nous sommes face à un autre niveau : une personne qui cautionne la tromperie et qui y participe, je ne le supporterais pas.
- Qu'est-ce qu'il y'a Lily tu m'a appelé en catastrophe j'étais inquiète ? C'est ton père !?
- Non, non ! Il se porte bien Dieu merci.
Ava m'invite à entrer chez elle. La maison de son père est très belle, elle est située dans une zone résidentielle tranquille et charmante. La maison contient deux étages, de nombreuses pièces et un jardin.
- D'ailleurs le tien n'est pas présent ?
- Nop ! Dit-elle en haussant des épaules. Il est partit en virée avec sa minette du moment, Amanda une petite russe de vingt deux ans qu'il a sauté tous les jours dans cette maison...
Je grimace mais cette nouvelle ne semble lui faire plus aucun effet. Il faut savoir que le père d'Ava est le célèbre créateur de la maison de prêt à porter de luxe Cardinal. Malheureusement il est plus connu des tabloïdes pour être un dom Juan avec un penchant pour les femmes beaucoup plus jeunes qu'autre chose.
Pour la petite histoire : les parents D'Ava ont été contraint de se marier après avoir appris la grossesse de leur première fille. Car à cette époque dans les familles aisées (et encore actuellement) une bonne réputation compte deux fois plus que tout. Ainsi un mariage sans amour a été contracté et ceux qui en ont pâtit sont bien évidemment Ava, sa grande sœur et son grand frère. Sa mère n'en pouvant plus de se faire traiter ainsi par son mari a abandonné toute la famille pour tourner la page, laissant les trois enfants avec leurs pères.
Samuel l'ainé est partit dès qu'il a intégré la faculté, il n'a conservé aucun lien avec ses parents. Lorelai la cadette est partit bien plus tôt, à l'âge de quinze ans pour un échange en Europe, en Suisse puis elle n'est jamais revenu. Et à présent il reste plus que Savannah et son père.
VOUS LISEZ
Where is the love
Romance- " Tu me dis qu'il est partout mais je ne l'ai jamais reçu, jamais vu, jamais connu..." - " Alors laisse moi te le montrer. Laisse moi t'aimer et apprendre à aimer." Where is the love ? Il est dit que l'Amour est partout, tout autour de nous mais p...