*41*

677 53 24
                                    

Sullivan

Sullivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--•--

- Tu délaisses les entraînements Sully.

- C'est faux coach.

- Non Sullivan tu délaisse les entraînements, les gars, l'équipe et moi. C'est comme ça que tu nous remercies après avoir fait de toi le numéro un de cet état !?

- Désolé coach.

- Je m'en fous de tes amourettes Saint James, de ta petite copine ou de ton petit copain. Je veux que tu sois la pour les matchs et que tu te focalises sur ton objectif qui t'a amené dans cette école !

- La NFL...

- Et tu penses pouvoir entrer à la NFL avec cette mentalité ?

- Non coach.

- Bien. Parce que tu ne rentreras nul part avec cette mentalité je te le dis. L'équipe c'est ta famille et le foot c'est ta raison de vivre ne l'oublie pas son.

- Je ne manquerais plus d'entraînements coach promis.

- Je ne veux aucune parole en l'air mais des actes. Aujourd'hui tu vas bosser ton cardio, va me faire un trois cinq cent mètres jusqu'à ce que je vois ton coeur sortir de ton corps sur la piste.

Je n'ose pas rouspéter et pars m'activer à la tâche. Le coach Johnson me suit depuis le lycée, il n'est pas dur comme certains peuvent le penser il agit juste comme un véritable mentor. Et même si je me voile un peu la face il est vrai que ces derniers temps les entraînements n'étaient plus ma priorité.

Depuis qu'Amy est chez moi je me focalise plus sur elle et notre relation -très naissante- qu'autre chose.

- Aïe le coach t'es tombé dessus ? Me demande Callum qui vient trottiner à mes côtés.

- Ouais il m'en veut de fou là.

- Il a raison t'a quoi en ce moment Sully ? Toi qui fais passer le foot avant tout, tu négliges tout je comprends pas.

- T'es venu me faire la leçon toi aussi ?

- Non je laisse ce boulot à Jahkor c'est le seul que tu écoutes vraiment. Mais juste fous pas tout en l'air mec rappelle toi comment on en a bavé pour arriver ici.

Il s'arrête après sa phrase tandis que je continue mes tours de terrain forcé. Comme vous avez pu le voir je suis une personne très entière, soit je m'implique à deux mille pour cent, soit je ne m'implique pas. Alors il est vrai que je ne sais pas gérer plusieurs choses en même temps après tout je ne suis qu'un homme et Amy est ma plus grande tentation (et distraction malgré moi).

Mais le coach a raison. Je dois rester focus sur mes objectifs et me donner à deux cent pour-cent dans mes priorités. Je ne peux pas laisser cette année me passer sous le nez, je ne peux pas rater la NFL, impossible.

Where is the loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant