PRÉSENTATION

24.3K 807 93
                                    

Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme

*Chronique Fictive*
Selem Aleykom ,

>PRÉSENTATION<

Selam, salut tous le monde, moi c'est Selin (ça se lit Céline), je vais bientôt avoir 18 ans et je suis d'origine turque de mon père et marocaine de ma mère. Physiquement je suis grande de taille et j'ai les cheveux ondulés jusqu'aux fesses.

J'ai un grand frère, Billel, 21 ans , grand de taille, cheveux lisse qui retombe sur le coté (la coupe que tout le monde fait en ce moment), il traine toujours dehors avec les autres gars de notre cité, il bicrave depuis 1 ans 😕.

Ma mère elle a 37 ans elle ne travaille pas et mon père 46 ans il travaille .

Comme pote je peux juste vous présenter ma voisine Yasmine, 19 ans, d'origine marocaine, bronzée de ouf, une bombe Masha'Allah. C'est comme ma soeur, ma vie, je lui confie tous mes secrets, enfin de base j'en ai pas.

J'habite dans une cité vers Paname (93 la basee tkt 💉) j'ai d'autres shab mais je ne leurs fait pas trop confiance, on sais jamais... Je traîne plutôt avec Billel et ses shab.

>Alors voilà la présentation de ma premiere chronique, j'espère qu'elle vous plaira, je m'habituerai au fil du temps à bien écrire comme il le faut parce que je suis pas du tout habitué, j'évite au maximum les fautes d'orthographe mais y'en aura quand même mdr . Bref dans les parties suivantes, y'aura des événements qui vont changer pas mal ma vie, qui vont causez des embrouilles...

Je vous souhaites une bonne lecture et j'espère que ça va vous plaire 😘.

@Selin_Boss💘

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant