Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme
Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *Ils montent les valises, on reste un peu en bas du bloc zehma les retrouvailles -rire-. Vers 17 heures 45 je monte chez moi avec Billel, je sonne et là... Je vois ma mère avec le torchon -rire-.️ (faux suspense haha.)
Maman : Bande de hmar, c'est maintenant que vous rentrer vous -nous fouette-
Billel : Mais maman on vient juste d'arriver ! -air innocent-
Maman : Belleh ! On dirait je vous ai pas vu par la fenêtre -nous fouette encore-
Moi : Mais maman tu m'a manquée !
Maman : Change de sujet, change.
Après quinze minutes de fouettage avec le torchon de ma mère, on rentre au salon, Billel et moi on était plié wAllah, ça fait longtemps j'avais pas rigolé comme ça -rire-.
Billel : Demande à maman elle a fait quoi a mangé s'te plaît.
Moi : Ok attends, -en allant vers la cuisine- MAMAN t'as fais quoi à manger ?
Maman : Bah justement je t'attendais !
Moi : Wesh mais je viens juste d'arriver !
Maman : Je m'en fou complètement !
Moi : Ok bah je dis à Billel de commander des pizzas et demain je fais couscous.
Maman : Saha on verra demain.
Moi : -en allant au salon- Billel commande des pizzas s'te plaît.
Billel : Elle a rien fait ?
Moi : Nan mais demain je dois faire un couscous -rire-.
Billel : -rire- Azy je commande et tu vas les chercher.
Moi : Ok.
Le temps qu'il commande je vais prendre ma douche vite fait (Haha pour une fois j'ai pas dit vitteuf). Je mets un jogging gris avec un haut Nike noir, avec un gros gilet noir, puis je fais un chignon en deux minutes même pas et je vais au salon.
Moi : T'en a commander combien ?
Billel : 3.
Moi : Ok vas-y j'y vais !
Billel : Ok fais attention !
Moi : T'inquiètes.
Je prends mes clés et je sors. Il fait nuit mais c'est pas grave, en même temps il est 19 heures et demi . La pizzeria est à 10 minutes de chez moi. J'arrive et comme d'habitude y'a v'la les gars à l'intérieur, j'entre par obligation.
Moi : Hamza c'est prêt ?
Hamza : Nan attends 10 minutes.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...