PARTIE 59

2.4K 133 27
                                    

<Dans la peau de Selin>

Plusieurs jours maintenant que je suis à l'hôpital. Mes yeux sont "bandés", il y a des espèces de gros disque en coton qui sont posés dessus, ils m'empêchent de voir. Comme d'habitude je n'ai plus de force pour prononcer juste un seul mot. Mais il le faut bien.

Moi : Y'a... quelqu'un... ?

Meuf : Madame Benachour vous allez bien ?

Moi : Madame Benachour ? Moi ?

Meuf : Oui votre mari nous a indiqué votre nom. Vous ne vous en souvenez plus ?

Moi : Je m'en fou de lui. Qu'est ce que je fais ici ?

Meuf : Vous êtes sous traitement pour guérir votre peau endommagé par l'acide.

Moi : Et mes yeux ?

Meuf : Pour vos yeux je ne pourrais rien dire, ils ont été aussi endommagé que la peau de votre visage. On va voir sa ensemble.

Elle me retire les disques qui étaient posé sur mes yeux jusqu'à présent, elle me demande de les garder fermés. Elle m'applique un soin désinfectant puis se retire.

Meuf : Madame Benachour je vais vous demander d'ouvrir lentement vos yeux s'il vous plait.

J'essaye de faire ce qu'elle me dit mais j'hésite car j'ai peur du résultat. Et si je suis aveugle ? Je ne pourrais jamais m'échapper de Nassim, je finirai ma vie à ses côtés je peux en être sûre. Je dit Bismillah puis j'ouvre tous doucement mes yeux, ma vision n'est pas nette mais je vois !! El Hamdoulillah je vois !!

Meuf : Alors Madame ?

Moi : Je vois flou.

Meuf : C'est déjà quelques choses. Attendez moi je reviens tout de suite.

Je vois qu'elle sort de la chambre d'hôpital, Al Hamdoulillah, je ne suis pas aveugle. J'attends patiemment qu'elle reviens, je suis seule une nouvelle fois. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre, je vois une personne mais comme ma vison n'est pas net je n'arrive pas à l'identifier.

... : Je vais te laisser une dernière chance. Soit tu te donne à moi soit je te fais pire que ça. À toi de décider.

Moi : Je reste toujours derrière mon choix Nassim. C'est pas en me frappant que je serai à toi. -sourrire-

Nassim : Ok je t'avais prévenu.

Il sort ensuite de la chambre. J'attends toujours l'infirmière. Elle arrive une dizaine de minutes plus tard.

Infirmière : Madame Benachour, j'ai parlé avec le médecin il viendra dans quelques heures pour vous consulter. On vous retiens ici pendant 2 jours, ensuite vous serez libérer. Les médicaments et le traitement que vous devrez suivre vous serons partagé avant votre sortie. Je vous souhaite une bonne soirée.

Moi : Attendez !

Infirmière : Oui ?

Moi : Y'a moyens que je passe un coup de fil ?

Infirmière : Un téléphone fixe est disponible à l'accueil de l'hôpital mais vous n'êtes pas en état de pouvoir vous déplacer. Je vais appeller votre mari.

Moi : NON ! Surtout pas ! Fais le partir d'ici !

Infirmière : Mais Ma...

Moi : -je la coupe- Tiens, -je lui tend quelques billets que j'avais caché auparavant- maintenant fais le bougé de là !

Elle les prends et les caches dans sa poche. Ensuite elle sort de la chambre. J'espère qu'il va disparaître a jamais ce gros pd. Heureusement que j'avais caché beaucoup d'argent dans mon soutif' mdr. Ça m'a servi et ça risque de me servir encore. Voilà, moi je suis ce genre de filles qui fait quelques choses sans le prendre au sérieux. Mettez vous à ma place et imaginez dans vos têtes ce que je subis tous les jours. Et moi je continue toujours à rigoler. Vous savez pourquoi ? Parce que tant qu'Allah est avec toi il peut rien t'arriver. Toutes choses à une solution sauf la mort.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant