PARTIE 78

2K 138 9
                                    

>LUNDI 07 MAI<

9 mois plus tard... C'est maintenant que les choses commencent vraiment...

Il est actuellement 17h42 et je vais bientôt sortir pour me rendre à l'auto école. Je sais que j'aurais dû récupérer mon permis depuis un long moment mais à force de sécher les heures j'ai pas pu. C'est pas de ma faute en même temps, j'enchaîne les cours et le taff', c'est vraiment pas facile. Même si Yanis essaye de me convaincre pour que je reste à la maison après les cours, j'y vais quand même. M'en fou.

En parlant de Yanis... Il nous reste plus que 2 mois et quelques jours pour achever cette fameuse année. Il ne tente aucune approche, mais je sais qu'il attend des choses de ma part. Mais malheureusement je suis de plus en plus froide avec lui. J'ai envie qu'il se lasse de moi, qu'il me lâche. Mais c'est pas aussi facile que ça.

Moi : YANIS JE SORS !

Yanis : D'accord, moi aussi je vais sortir dans pas longtemps.

Moi : Azy salut.

Je prends la route en marchant jusqu'à l'auto école, c'est un avantage qu'il soit prêt de la maison. J'y arrive quelques minutes plus tard.

Rayan (le propriétaire) : Bonsoir Selin ! Je vois que tu t'es enfin décidé à venir !

Moi : Je viens quand je veux et si je veux, c'est moi qui a payé j'te rappelle, donc t'as pas à te mêler de mes affaires. -aggressive-

Rayan : Woow calme ! J'rigolais hein !

Je ne lui répond pas et passe dans la salle d'à côté. Il me suit.

Moi : Il est où mon moniteur ?

Rayan : Il ne travaille plus ici.

Moi : Et pourquoi wesh ?

Rayan : Parce que je le veux.

Trop chelou ce gars.

Moi : Bah c'est qui qui va me faire cours alors ?

Rayan : Bah moi !

Je me lève de ma place tout en étant choquée. 

Moi : Mais MDR, toi ? Mais la vie que tu vas pas me faire cours !

Il s'approche de moi.

Rayan : C'est moi le patron ici, je fais ce que je veux. C'est pas toi qui me dira ce que je dois faire.

Moi : Et puis quoi encore ?

Rayan : Bah si t'es pas contente je te désinscris.

Moi : T'es le patron de l'auto école, pas le mien donc TU n'as pas à me dire ce que je vais faire. Et t'sais quoi ? J'annule mon inscription moi même, personne me vire moi.

... : Tu vas pas annuler ton inscription vu que ton nouveau moniteur c'est moi.

Il rentre dans la salle à côté de nous. V'la le temps que je l'ai pas vu et il a TROP changé !

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant