Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme
Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *Billel : Sabri, je voulais te remercier, je sais pas ce qu'il se passe entre vous deux, mais je sais que quoi qu'il arrive tu protègera Selin.
Sabri : Euh... C'est rien t'inquiètes pas !
Billel : Et toi -à moi- la prochaine fois, tu réveille quelqu'un si jamais tu vas dans la cuisine et tout, ok ?
Moi : Ok.
On retourne tous dans notre chambre. Mon anniversaire ne s'est pas passé comme je je voulais mais c'est pas grave, au moin j'ai rien !
Le lendemain je me réveille et je vois qu'il est 15 heures 34 ! Je prends ma douche, je mets un jean avec un haut en vite fais, mes Air Force One noir et je descends.
Je vois que tous le monde est posé au salon.Moi : Selem.
Eux : Selem.
Moi : Je vais prendre l'air deux secondes et j'arrive.
Sabri : Fais attention !
Moi : T'inquiètes.
Je vois Billel qui lance un regard satisfaisant (zehmaaa) à Sabri -rire- .
Hassoul, je sors, je marche, je vais vers la mer, je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai commencée à pleurer d'un coup ! J'ai vidée toutes les larmes que j'avais garder à l'intérieur de moi jusqu'à aujourd'hui, je m'essuis les yeux et je rentre.
Nasser : Wesh pourquoi tes yeux ils ont gonflés ?
Moi : Y'a rien t'inquiètes !
Billel : T'es sûr ?
Moi : Ouai.
Je reçois à l'instant un message de Sabri, comme d'habitude hein.
Sabri : - Si t'as quelques choses tu me peux dire !
Moi : - Oui je sais, tqt pas j'ai rien ! Je me suis juste rappeller de mon père, Allah ya Rahmo c'est tout !
Sabri : - Allah ya Rahmo.
Je vais ensuite me poser dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit, et je ferme les yeux. Un moment je me réveille en sursaut sans savoir pourquoi, et je reçois un message de Lyna.
Lyna : - On est tous au restaurant devant la mer, rejoins nous quand tu te réveille.
Je ne réponds pas et je vais prendre ma douche, je mets un jean bleu avec un haut rose fushia et mes air max tout rose. Je me lache les cheveux et j'y vais. Il est 19:30 mais il fait encore jour, je vais arriver au moment du coucher de soleil ! En sortant de la villa j'appelle Lyna.
>APPEL SORTANT : Lyna<
Lyna : Ouais.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...