💫 Selam Aleykûm 💫
Médecin : Alors madame Sebbah. Je vais être clair avec vous.
Ça commence mal, très mal.
Médecin : C'était soit votre vie, soit celui de votre enfant... Toutes mes condoléances...
Et il sort. Moi ? J'étais choquée, je ne disais rien. J'y arrivais pas. Le temps s'était arrêté dans ma tête, c'est comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton pause. Je sentais Yanis m'appeler, il essayait de me consoler. J'ai perdu mon enfant sans même le mettre au monde, sans même l'avoir porté 9 mois dans mon ventre. Ma douleure est tellement profonde, vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point...
Yanis : Hbiba... On aura d'autres enfants wAllah on en aura pleins...
Moi : ...
Yanis : Je sais que c'est dur pour toi bébé, c'est dur pour moi aussi, mais dit toi qu'il nous attendra au Paradis...
Moi : ...
Je réagis enfin, je tourne ma tête vers lui et je le prends dans mes bras. Je continue toujours à pleurer, impossible pour moi d'arrêter.
Moi : Pour... Pourquoi moi ? Pourquoi moi Yanis... -pleure-
Yanis : C'est le mektoub hbiba...
Moi : ...
Yanis : Et je crois aussi que c'est à cause de la table basse...
Moi : La table basse... ? -je me redresse-
Yanis : Ouai, celle du salon, ma mère m'avait dit que vous l'aviez portée.
Moi : Mais Yanis, je l'ai même pas touché la table basse...
Yanis : Comment ça tu l'as pas touché ?
Moi : Ta mère, elle m'a appelée pour qu'on la soulève t'as vu, j'allais le faire, mais j'ai perdu conscience avant !
>DANS LA PEAU DE YANIS<
Moi : T'es sûre de toi là ?
Selin : Mais wAllah que je m'en souviens wesh.
Attends y'a un truc qui va pas là...
Moi : Attends deuspi j'arrive.
Je me lève et sors de la chambre, quand une meuf me rentre dedans. Je me recule un peu histoire de garder les distances tahu.
Bah we mon gars.
Elle : Ah monsieur Sebbah !
C'est une infirmière.
Moi : Ouai ?
Elle : C'était pour voir si madame Sebbah va bien.
Moi : Ouai bah c'est elle qui faut aller voir, pas moi. -sec-
Elle : Euh oui, désolé.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...