PARTIE 50

2.7K 145 23
                                    

Maman : Il t'aime benti, il t'aime !

J'ai buguée, je suis dans un rêve obliger ! C'est pour cette raison que son comportement à changer ! Il est plus le même !

Moi : Mais..Mama je vais faire quoi moi ?

Maman : Tu l'aimes pas toi ?

Moi : Je le considère comme un frère maman je peux pas me faire ça c'est moort.

Maman : Tu trouveras pas quelqu'un comme lui benti. Réfléchis bien.

Moi : Je peux rien y faire maman wAllah je suis encore choquée.

Maman : Bah je vais essayer de lui parler sans le blesser.

Je souris comme pour la remercier. Amir, mon "frère" m'aime vraiment ? Je fais pas du tout la désirée, mais comme j'ai déjà dit c'est mort je peux pas me forcer à l'aimer ! Vous allez me dire que ça viendra avec le temps mais je peux pas attendre ça moi, je sais pas quand est ce que ça va venir. Et si jamais ça viens pas ? Pendant tous ce temps je lui mentirai, donc pourquoi basé une relation sur des mensonges alors que je peux lui dire la vérité sans que quelque chose commence ?

Je vais dans ma chambre, et je décide de travailler sur la réunion de mercredi. J'ai peut-être parlé trop vite tout à l'heure, il faut que je me change les idées.

<03h50>

J'ai pas encore dormi, je me concentre sur la réunion. Je veux qu'elle se passe parfaitement bien, je veux pas faire de fautes.

Lorsque mon téléphone vibre.

"Sosoo💘 : - Monte j'tattend"

Il veux que je le rejoint au toit. C'est pas mal comme idée, je vais prendre l'air un peu. Je prend un gilet sur moi et je mets une paire en deuspi. Je remarque que Billel n'est toujours pas rentrer. Je prends mes clés puis je sors sans faire de bruit.

J'arrive sur le toit, je voit Sofiane posé au bord. Il a une jambe qui pend du bâtiment, il regarde devant lui. Je vais me posé à côté de lui, je vous cache pas que j'ai le vertige de ouf.

Sofiane : Alors p'tite tête, ça s'passe ?

Moi : -je soupire- Comme d'habitude. Et toi alors ?

Sofiane : Moi c'est chauuuud.

Moi : Il a dit à khalti ?

Il hoche juste sa tête de haut en bas sans dire un mot.

Moi : Elle l'a bien pris au moins ?

Sofiane : "J'me casse de toute façon j'en ai marre de ta vieille gueule." Tu réagiras comme à sa place ?

Moi : Je lui aurai mis un gros coup de genou entre les deux jambes.

Sofiane : -léger sourire- C'est pas si facile que ça.

Moi : Elle va bien? Je vais aller la voir.

Sofiane : Nan nan elle dort là. Tellement elle a pleurée la pauvre elle s'est endormi.

Moi : WAllah j'ai mal pour elle.

Sofiane : Ce batard il s'est cassé sans pensé à plus tard. C'est bon il a marié sa fille, y'a plus rien qui le retiens maintenant. Toute façon il a jamais pensé à moi lui, toujours il pourris gattait sa fille mais moi j'avais rien. C'est pas pour rien que je suis rentrer dedans. À croire j'ai était adopté wAllah je l'ai jamais vu comme un vrai père. À cause de lui j'ai un coeur en pierre maintenant, je peux pas aimer tout le monde. Faut grave bien me connaître et avoir ma confiance si je doit me confier à une personne.

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant