Moi : T'es pas un homme Amir !
Je lui crache bien dans la gueule avant de partir. Quand je vous dit qu'aujourd'hui rien ne va bien, on le voit bien.
Je monte chez moi, je dépose mes affaire sur mon bureau puis je vais directement prendre ma douche. Je me met en pyjama puis je me jette sur mon lit, je recommence à pleurer.
... : SELIN VIENT BENTI !
J'essuis vite mes larmes avec mes mains, puis je me rends dans la salon.
Moi : Oui mama ?
Maman : Assis toi benti.
Je m'assois à côté d'elle. Elle met sa main gauche sur mon bras et avec sa main droite elle me carresse les cheveux.
Maman : Alors ta réunion ? Elle s'est bien passé ?
Moi : Ouuuai j'ai parlé pendant 1h et à la fin ils ont accepter.
Maman : J'suis fière de toi Selin. WAllah je sais pas comment tu fais pour rester forte comme ça, on a tous lâcher sauf toi benti. T'as toujours été la pour nous, je te remercierai jamais assez.
Moi : Mama pourquoi tu me parles comme si j'étais une étrangère wsh bien-sûr que je vais être derrière vous quand vous allez mal on est une famille après tout.
Maman : T'as raison benti, si tu veux me parler je suis là.
Moi : Je le sais maman, vas-y va dormir te fatigue pas pour rien.
Je lui fais un bisou sur son front, elle se lève et va vers sa chambre. Mais elle reviens aussitôt.
Maman : J'allais te dire que j'ai parlé avec Amir.
Moi : Et il t'as dit quoi ?
Maman : Que c'était comme tu voulais qu'il veut pas te forcer pour rien.
Moi : Il était comment quand il a dit ça ?
Maman : Bah un peu triste et déçu.
Moi : Ok vas-y bonne nuit maman.
Il peut être triste et déçu de son comportement maintenant j'en ai rien à foutre de sa vie. J'entend la porte de la chambre de ma mère se fermer, je reste pas plus dans le salon, je vais voir Billel dans sa chambre.
Moi : J'peux ?
Billel : Azy.
Je rentre et je me pose sur son lit.
Billel : Maintenant que t'es ici tu peux m'expliquer qu'est ce que tu foutais dehors.
Moi : J'étais avec Sofiane.
Billel : Ça je le sais mais avant ?
Moi : Bah j'suis aller chez une meuf d'ma classe parce qu'on avait un projet à faire pour demain.
Billel : Vous l'avez bien fais au moins ?
Moi : Ouaai il est magnifique !
Billel : T'en mieux, taff bien Selin parce que wAllah c'est chaud la fac.
Moi : Je sais t'inquiètes. Tu comptes pas reprendre les cours toi ?
Billel : Azy j'ai passer l'âge.
Moi : T'aurai vu les gens de ma fac t'aurai pas dit ça.
Billel : Mdr laisse moi.
Je lui fais un bisou sur la joue puis je vais dans ma chambre dormir. Enfin si on peut dire ça. Cette putain de scène ne veut pas sortir de ma tête, j'essaye de penser à autre chose mais je n'y arrive pas. Donc j'ouvre la fenêtre qui est juste à côté de mon lit, j'observe cette cité. Je souhaitais commencer une nouvelle vie en déménagent ici, mais c'est pire qu'avant.
VOUS LISEZ
[Tomber sous son Charme - Selin]
RomanceAprès plusieures épreuves, j'ai crue que la vie m'a sourrit. Bah vous savez quoi ? Je me suis encore trompée. Problèmes sur problèmes, malheurs sur malheurs... Dîtes-moi, j'ai pas le droit au bonheur moi ? *Une création de @Selin_Boss. *© Conformé...