PARTIE 13

5.2K 301 21
                                    

Chronique De Selin : Tomber Sous Son Charme

Selem Aleykom ,
* Chronique Fictive *

>Je commence les decriptions maintenant, comme ça vous je ne vous embrouille pas.

Moi : Selin, 18 ans, marocaine et turque, un peu grande de taille, un peu bronzé de peau, mes cheveux marron foncé jusqu'au bas du dos, yeux marron foncé .

Billel : Mon frère, 21 ans, marocain et turc, grand de taille, muclé mais pas trop, bronzé de peau, les yeux marron foncé, cheveux noir pas trop court ni trop long.

Maïssa : Ma sah, tunisienne, 18 ans, un peu grande de taille, cheveux marron foncé frisés un peu en bas des épaules, yeux marrons.

Kawther : Ma sah, algérienne, 18 ans, grande de taille, cheveux marron foncé frisés jusqu'au bas du dos, yeux marrons.

Lyna : Ma sah , algérienne et marocaine, 18 ans, un peu grande de taille, cheveux chatains jusqu'au épaules et yeux marrons.

Sofiane : Grand frère de Maïssa, 21 ans, tunisien, grand de taille, un peu musclé, bronzé de peau, cheveux marron foncé, yeux marrons foncés.

Sabri : 19 ans (il a redoublé se con), marocain, grand de taille, bronzé de ouf, cheveux et yeux noir, un peu muclé.

Nasser : 21 ans, algérien, grand de taille, cheveux chatain, yeux marron clair, muclé mais pas trop.

Younes : 21 ans, algérien et tunisien, grand de taille, muclé, pas trop bronzé, cheveux chatain et yeux marron clair qui plonge vers le vert.

Le lendemain, je me réveille par les cris de Kawther...

Kawther : LES FILLES ! NASSER, IL VEUT ME VOIR !

Moi : Wesh tranquil c'est rien !

Kawther : IL M'INVITE AU RESTAURANT WESH !

Lyna : Vas prendre ta douche, je m'occupe de ta tenue !

Kawther : Ok.

Elle lui sort un top noir avec un jean bleu et des talons noir. Elle va s'habiller après avoir prise sa douche, et elle sort... Elle est MAGNIFIQUE 😱😍 !!

Maïssa : Wesh on dirai il va te demander la main. -rire-

Kawther : Insha'Allah. -rire-

Maïssa : -rire- Tu rêve trop !

Kawther : Nan mais ta gueule -rire- ! Enplus parle même pas avec ton Younes toi !

Moi : Attendez, j'ai ratée quelques choses là nan ?

Maïssa : Mais ta gueule c'est faux !

Nous : Hmm

Moi : Et toi Lyna ?

[Tomber sous son Charme - Selin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant